Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un truc chelou au demarage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
network
Twin poussif
Twin poussif

Un truc chelou au demarage

Message par network »

Salut tout le monde, en ce moment quand je démarre ma faz fait un truc chelou.

Donc je la démarre et soit elle arrive a tourner et quand je donne des coup de gaz c'est comme ci j'avais pas de réponse c'est a dire que quand je tourne la poigné de l'acélérateur bah ca veut pas monter dans les tours c'est limiete si elle va pas callé alors que je suis au point mort, soit j'arrive pas a la démarer et elle veut pas pendant un moment donc tout c'est truc bisarre serait du a quoi a votre avis car c'est chelou et chiant au passage et je m'inquiete pour mon tit bb.

Merci a tout le monde, et encore plus merci si vous avez une piste a me donner.

ps : dsl pour l'ortho j'ai pas le temps de vérif
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

a froid comme çà dehors ?

moi je dis que c'est normal le moteur est pas chaud
si je cherche a faire des montée en regime a froid elle refuse
cété idem sur toute les moto
mais par contre elle demarre au quart de tour, mais apres je lache pas la poignée pour lui donner un filet sinon elle cale
a moins de mettre le starter a 50 % meme pas.

defois je crois qu'elle est chaude apres 5 km et sur le perif je mets un mechant qoup de gazz et la moto broute
je pense que elle a pas encotre assez chaud cé tout
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

ouais ca doit etre ca elle broutte aussi donc un blem de résolu mais le second m'empeche des fois de la démarer et ca c'est plus chiant.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

elle dort dehors
mets le starter a 50% max
si ta batterie est faible ( ce qui m'etonne car c'est une des bonnes raisons pour lesquels j'ai une faz ), eh bien ne rate pas la premiere mise en route.

sinon apres je sais pas trop quoi te dire sinon que la mienne dort dans un garage, et que si çà pousse plus loin ton soucis, c'est qu'il y en a vraiment un... peut etre... je m'avance pas quand meme.
pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

y reste la poussette si le bouton et la batterie marchent pa...
un coup de deux, 3 metres en courant et tu laches tout et vraoum..

enfin, j'ai dejà eu une batterie vidée.. donc, j'voulais pousser mais le hic, c'est que mon contacteur d'embrayage (le truc qui fait que tu peux démarrer avec une vitesse enclanchée en embrayant, ba il marchait plus.. donc, c'était plutot galère.. vive le "dis m sieur t as des pinces pour m'aider à démarrer ??"

@+
pie, depuis, j'ai toujours un contacteur d'embrayage sur moi... :lol: !
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
Verrouillé