Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bouchon Essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Bouchon Essence

Message par DrHouse »

Bonjour à Tous,

je suis à la recherche d'un bouchon essence pour mon FZ1 !!!

Le problème est que je trouve que des bouchons sans serrures qui me dérange un peu :)

Avez vous des sites ou lien et je peux trouver un bouchon essence avec serrure ???

Merci par avance.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Bouchon Essence

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Pour te dépanner provisoirement, tu pourrais peut-être demander à "la jolie demoiselle à la flûte" si elle veut bien te prêter le bouchon de la bouteille de Champagne ? ?

:mrgreen: :jesors 8)
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

a voir, soit il faut que tu trouve une épave, mais tu sera obligé d'avoir une clé supplémentaire pour le bouchon, soit rizoma fait un bouchon avec une clé bien speciale
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

cela ne me dérange pas d'avoir une clé supplémentaire mais RIZOMA un peu cher le bouchon de réservoir :)

Quelqu'un à avis sur le bouchon de réservoir sans clé
type
http://cgi.ebay.fr/Bouchon-de-Reservoir-Yamaha-FZ1-FZ6-S2-Fazer-N-argen-or-/270990280093?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f1847859d

en faite, le mien fonctionne encore mais la clé accroche fortement dedans et j'ai peur de la casser dedans à la fin :bad-words: la pour l'instant j'ai mis du WD40 et cela fonctionne
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

si je puis me permettre, tu devrais mettre de la graisse de roulement plutôt que du WD40 qui est trop fluide et qui fini par disparaitre...
Tu frotte ta clef sur le bord du pot pour qu'il y ai une fine pellicule de graisse et après tu l'enfonce dans la serrure tu fais plusieurs allers et retours et ça devrais aller mieux et ça marche sur n'importe quel type de serrure et ça résiste mieux à l'eau

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Ta réponse me va parfaitement, je vais essayer cela, beaucoup moins coûteux que le changement de bouchon :-D

Merki

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

de rien

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Merci pour ton lien, cela faisait 2 jours que je cherchais sans succès. Bouchon neuf d origine, a clé cela me plait bien, en plus pas trop cher 25€ coolll

A voir,si je le graisse ou si je le change en tout cas merci pour vos réponses lps_bravo

Tio
Touriste
Touriste

Message par Tio »

Essaye chez lui aussi on ne sait jamais http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=4_s ;)

Répondre