Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma batterie se vide ?
-
tchoi
- Inscrit(e)

ma batterie se vide ?
salut .j ai un souci avec ma batterie qui se décharge en 2jours .komment je fais pour savoir si cé le stator ou le régulateut ou la batt. 600fazer 2001.mrci d avance
- pouic2003
- Pocket Bike

Re: ma batterie se vide ?
normalement lors de la charge tu doit trouver 13 volts et de poussieres aux borne de la batterie moteur a 2000trm si ok batterie hs si pas ok verifier régulateur et stator en regardant son impedance voir RT
- franckyman
- Zone rouge

pouic2003 a écrit :normalement lors de la charge tu doit trouver 13 volts et de poussieres aux borne de la batterie moteur a 2000trm si ok batterie hs si pas ok verifier régulateur et stator en regardant son impedance voir RT
Je dirais même aux alentours de 14 volts à 5000 Trm, prend la tension aux bornes de la batterie, et tu peux avoir cette tension avec le régulateur HS qui lui fusille la batterie, donc comme la dit Pouic Pouic
- pouic2003
- Pocket Bike

normalement lors de la charge tu doit trouver 13 volts et de poussieres aux borne de la batterie moteur a 2000trm si ok batterie hs si pas ok verifier régulateur et stator en regardant son impedance voir RT
- buzz
- 4 pattes asthmatique

si ta batterie se vide toute seule sans utiliser la moto, c'est qu'elle commence a etre fatiguée.
un probleme d'alternateur ou de regulateur te donnerai un probleme de charge, si tu n'a aucun probleme une fois le moteur en route alors c'est la batterie qui est morte.
un probleme d'alternateur ou de regulateur te donnerai un probleme de charge, si tu n'a aucun probleme une fois le moteur en route alors c'est la batterie qui est morte.
faites la bourre pas la guerre!
- franckyman
- Zone rouge

+ 1000 ave buzz
- F600
- Mob

Ou une fuite de courant 
Pour les bricoleurs :
Construire son indicateur de rapport engagé : viewtopic.php?f=1&t=69145
Construire un thermomètre électronique à LED style K2000 : viewtopic.php?f=1&t=69146
Construire son indicateur de rapport engagé : viewtopic.php?f=1&t=69145
Construire un thermomètre électronique à LED style K2000 : viewtopic.php?f=1&t=69146
-
yamcha
- Inscrit(e)

bonjour a tous
desoler de vous couper la parole, mais un gros souci.
mon alternateur est mort et je n'est pas d'arrache volant et je ne sait pas ou m'en procurer pouriez vous m'aider?
es ce que quelqu'un sait ou me procurer un arrache volant pour ma R1 2002-2003
merci
desoler de vous couper la parole, mais un gros souci.
mon alternateur est mort et je n'est pas d'arrache volant et je ne sait pas ou m'en procurer pouriez vous m'aider?
es ce que quelqu'un sait ou me procurer un arrache volant pour ma R1 2002-2003
merci
- pouic2003
- Pocket Bike

buzz a écrit :si ta batterie se vide toute seule sans utiliser la moto, c'est qu'elle commence a etre fatiguée.
+1 pour la batterie HS