Salut !!!!!
Et encore un radar automatik ki pousse sur Paname. Et bein sur a un endroit accidentogene du plus haut point !!!
Pour ceux ki connaissent deja celui ki a obliger nos cretins de "dirigeants" a augmenter la limitation de 50 a 70 au niveau de la sortie du tunnel de la defense. Ba il est apres dans dans le sens La defense=> Paris. Apres le pont de neuilly, il a un tunel (la limitation est a 70). A la sortie du dit tunnel, on fait 100 ou 200m et là, la limitation passe a 50. Et kom par hasrd ... le radar est juste derrier !!!! Ca fait des annees ke je fait ce trajet ts les jours ... jms vu un accident .... Parcontre pour chopper du fric !!!! C un endroit ideal !!!!
Bande d'enc.... !!!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et un radar de plus sur Panam...
-
ptiludo
- Inscrit(e)

Et un radar de plus sur Panam...
"T'as vie .... C ton visage"
- pikasso
- Mob

donc si je comprends bien.. ca fait 3 radars dans le coin de la déf.. ?
1 double :
- sortie du tunnel de la def a 70, par derrière (direction porte maillot)
- sortie du périph de la déf, par devant
1 entre la station essence et le pont de neuilly, par devant (direction porte maillot)
et ce dernier après le pont, après le tunnel, quasiment devant le batiment de M6 quoi ??
Rahh.. ya du passage en fait, et celui de la def a tellement ramené de sioux que ca fleurit !!
:wrazz:
Euh, question .. ? y en a toujours pas dans le sens paris-province ?? paske quand le dernier feu est vert, entre les motards en première ligne, c'est "premier a 200 sous le tunnel !!"
@+
pie, faites la bourre pas la guerre ..
1 double :
- sortie du tunnel de la def a 70, par derrière (direction porte maillot)
- sortie du périph de la déf, par devant
1 entre la station essence et le pont de neuilly, par devant (direction porte maillot)
et ce dernier après le pont, après le tunnel, quasiment devant le batiment de M6 quoi ??
Rahh.. ya du passage en fait, et celui de la def a tellement ramené de sioux que ca fleurit !!
Euh, question .. ? y en a toujours pas dans le sens paris-province ?? paske quand le dernier feu est vert, entre les motards en première ligne, c'est "premier a 200 sous le tunnel !!"
@+
pie, faites la bourre pas la guerre ..
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
-
Tam
- Païlote

-
ptiludo
- Inscrit(e)

- pikasso
- Mob

etant passé devant today.. il est juste apres la sortie du tunnel (200m) sur le coté gauche de la route..
MOI, je parie qu'il sera dans les deux sens et flash par l'arriere dans le sens paris-province.
@+
Pie, des cadeaux ce soir !!!??
MOI, je parie qu'il sera dans les deux sens et flash par l'arriere dans le sens paris-province.
@+
Pie, des cadeaux ce soir !!!??
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>