Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Merci d'utiliser un titre explicite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
spawn064
Touriste
Touriste

Merci d'utiliser un titre explicite

Message par spawn064 »

Salut a tous!

j'ai un fz1 N 2010 ABS, et je recherche deux trois petites choses :

- un kit chaîne de bonne marque (la chaîne d'origine rouille :crazyeyes: après une sortie a la plage où je ne l'ai pas lavée!) et de couleur! (trop classe 8) )
- un bouchon de réservoir de couleur aussi avec clé (si possibilité de démonter et remonter la serrure d'origine : top of the top!)

et si l'un d'entre vous a un bon plan pour une bonne camera moto (genre Gopro HD hero 2...)....

Enfin un conseil pour une bonne dorsale (tellement de marque et modèles...)

merci a tous a bientôt!

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: pitis cadeaux pour ma belle

Message par Ledob »

Pour le kit chaîne, je le nettoierais un bon coup avec du wd 40. Tu devrais pouvoir le récupérer. À priori je ne pense pas que le kit chaîne d'origine soit de piètre qualité.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

spawn064
Touriste
Touriste

Message par spawn064 »

Ledob a écrit :Pour le kit chaîne, je le nettoierais un bon coup avec du wd 40. Tu devrais pouvoir le récupérer. À priori je ne pense pas que le kit chaîne d'origine soit de piètre qualité.

oui je lui ais mit un coup de brosse + transyl et maintenant elle est revenue, mais je voudrais en changer pour une chaine couleur

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Ici tu as le kit chaine de couleur : http://www.motor-bikes.fr/kit-chaine-af ... -2006-2011
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Perso, les chaînes couleur c'est sympa, mais avec la graisse, on ne voit de toute façon pas la couleur. Sinon, il y a aussi de la graisse de couleur, notamment de la marque Ipone. Le résultat est pas mal pour eux qui aiment.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

spawn064
Touriste
Touriste

Message par spawn064 »

Je mets de la graisse sèche profi dry lub. Pas de problème avec. Chaîne toujours nickel

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

spawn064 a écrit :
Ledob a écrit :Pour le kit chaîne, je le nettoierais un bon coup avec du wd 40. Tu devrais pouvoir le récupérer. À priori je ne pense pas que le kit chaîne d'origine soit de piètre qualité.

oui je lui ais mit un coup de brosse + transyl et maintenant elle est revenue, mais je voudrais en changer pour une chaine couleur

T'as bien raison ! Moi, j'ai fait de même. D'ailleurs, quand j'ai changé ma vieille télé, ils m'ont dit chez DARTY que de toute façon on ne trouvait plus maintenant de postes en noir et blanc.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre