Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question prepa.......

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
yoshi06000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Question prepa.......

Message par yoshi06000 »

Bonjour

Je compte monter l'arbre d'admission et un pc3 samedi cependant quelques questions me taraudent...
J ai fouiné dans les maps trainant sur fz1oa mais je ne trouve rien pour une config avec baa ouverte en grand÷filtre dna÷complette akra÷aac r1+joint de culasse. Je pense aussi virer les papillons samedi en meme temps.
Je me demandais aussi si quelqu un du fofo avait aussi changé le rotor pour mettre celui du r1 et si les cornets ont un profil differents et s ils s'adaptent sur la rampe du fz1....

Merci a tous...........
:powa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Question prepa.......

Message par Zeitoon »

il est préférable dans ton cas de la faire regler au banc si tu modifies tout cela !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

yoshi06000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoshi06000 »

Ouai c est ce qu on m a dit aujourd hui.....mais j avais du mal a me dire qu il fallait en plus rajouter tout de suite 300 balles pour une map mais bon c est sur que c est preferable...:(
Donc tampis pour ce mois ci ce sera cuit je monterai uniquement le pc3 avec la map perfection samedi et j attendrai le mois prochain pour changer le joint de culasse et monter l arbre....
As tu essayé cette map sans les papillons car je voulais essayer sans le temps de les commander et les recevoirs?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

non, j'ai toujours eu des papillons en place.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

a coup sur les cornets d'un R1 a partir de 2007 ne se montent pas car ils sont a longueur variable et donc commandés par le CDI via un moteur pas a pas.JFJ pourra confirmer mes dires je pense
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

fz184000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz184000 »

tu peux monter les cornet de R1 avant 2007, ou en prendre sur ebay.com , j'en ai vu quelques uns aprés a voir les longueurs si ça te convient

cornet plus long te favorisera les hauts régime, cornet plus court tu sera plus coupleux si je me trompe pas

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

J'ai vu des kit ou tu as 2 longs pour le milieu, 2 courts pour les côtés

Utile ou non, on pourrais se dire que ça favorise les bas et haut régimes
À l'inverse, on peut se dire que vu que ça ne fait que la moitié de chaque régime, ça ne sert à rien!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi j'ai ceux la effectivement !
Image

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

et tu as senti un gain notable?
j'ai lu que ca fait gagner 5ch a partir de 7000tr sur les forum améwicane

Répondre