Bonjour à tous
Drôle de surprise hier quand j'ai voulu utiliser mes warning, pour voir.
Rien ne c'est passé et le pire c'est que mes cligno droite ou gauche ne marchait plus non plus.
J'ai du couper le contact et remettre en route pour retrouver un fonctionnement correct de mes cligno.
Est ce que c'est déjà arrivé à un d'entre vous?
Petite précision j'ai remplacé mes cligno avant et arrière mais je ne vois pas où j'aurai pu me planter entre 2 fils.
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
WARNING
-
Sousou
- Inscrit(e)

Re: WARNING
Salut sa doit être la central cligno, sa m'est déjà arriver !
FZ1 2008 Moteur: ligne akra raccourci, power commander V5,papillon racing, cornet racing, psb16, speedohealer, Boite a air open, bougie irridium.
Esthetique: sdp yamaha, cligno av ar rizoma, écope yamaha, leche roue ermax, pontet guidon rizoma, poignee rizoma, retro shaft, calle pied mad, platines fz8, feux ar led ,capot de selle ermax,
bonchon huile rizoma, levier lsl, bonchon reservoir lighteck.
Plein d'autre piéces a venir !!!!!!!
Esthetique: sdp yamaha, cligno av ar rizoma, écope yamaha, leche roue ermax, pontet guidon rizoma, poignee rizoma, retro shaft, calle pied mad, platines fz8, feux ar led ,capot de selle ermax,
bonchon huile rizoma, levier lsl, bonchon reservoir lighteck.
Plein d'autre piéces a venir !!!!!!!
- anto22
- Twin poussif

Tu as le choix entre la pose de résistances ou d'une centrale adaptée , perso j'opterai pour la centrale 
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
zambe46
- Touriste

Si tes clignotant sont en 21W, ta centrale est en 10W, tu peux la remplacer par une de tmax ou 600fazer, 800vfr, z1000 ce que j'ai fait et maintenant plus de problème. Si tes clignotant sont a leds prends une centrale adaptée au led.
- fab63fz1
- Inscrit(e)

A vrai dire je ne sais pas combien font mes cligno. Pour faire simple j'ai acheté ma fz1 fazer avec déjà des cligno à l'arrière. J'ai retrouvé les même se sont des CHAFT TYSON noir et j'en ai donc monté 2 à l'avant.
Je n'ai pas fait d'essais avant de les changer alors je ne sais pas si le soucis est nouveau ou pas. De toute façon je veux les garder alors il faut que je trouve ce qui ne va pas.
Est ce qu'il y en a qui connaisse la puissance de ces cligno. Je précise que se sont des ampoules.
Merci
Je n'ai pas fait d'essais avant de les changer alors je ne sais pas si le soucis est nouveau ou pas. De toute façon je veux les garder alors il faut que je trouve ce qui ne va pas.
Est ce qu'il y en a qui connaisse la puissance de ces cligno. Je précise que se sont des ampoules.
Merci
- jfj
- Zone rouge

les adaptables c'est généralement du 21w et c'est généralement indiqué dessus
donc soit tu mets une centrale 4x21w ou tu changes simplement les ampoules
donc soit tu mets une centrale 4x21w ou tu changes simplement les ampoules
- fab63fz1
- Inscrit(e)

je vais essayer de me trouver une centrale 4 X 21 W pour la remplacer
Par contre est une 3 ou 2 bornes qu'il faut prendre et si quelqu'un peut me la situer je suis preneur.
Merci
Par contre est une 3 ou 2 bornes qu'il faut prendre et si quelqu'un peut me la situer je suis preneur.
Merci
- jfj
- Zone rouge

c'est une 2 poles et elle est coté droit sous la selle passager
http://www.surplusmotos.com/centrale-cl ... ece&page=2
http://www.surplusmotos.com/centrale-cl ... ece&page=2
- pyrdit
- Touriste

zambe46 a écrit :Si tes clignotant sont en 21W, ta centrale est en 10W, tu peux la remplacer par une de tmax ou 600fazer, 800vfr, z1000 ce que j'ai fait et maintenant plus de problème. Si tes clignotant sont a leds prends une centrale adaptée au led.
Merci Zambe46v
celle du 600 Fazer c'est du plug & play et nickel mes Shaft fonctionnent super bien.