Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prix de vente fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

prix de vente fz1

Message par -BEN- »

salut a tous
a votre avis si je mets ma belle en vente a 5000 roros ou juste en dessous a 4900 vous pensez que c'est un prix bien placé ?

fz1 s de 2006 bleue
toute propre toutes vidanges plaquettes etc fait
41 000 kms
pneus neufs
clignos led
pot akra
selle confort
bulle fumee
gravee
full
filtre kn
ire

merci à vous
Retour aux sources

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: prix de vente fz1

Message par dandan »

tu n'as qu'a comparer avec les prix pratiqués sur le bon coin + affinage avec la cote de la centrale
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Le Centrale, méfiance quand même.
Leur côte est au dessus du marché, c'est plaisant mais du coup la moto ne se vend pas si bien...

Moi j'avais plus tablé sur celle du Repaire des motards et également avec celle de MotoMag
Et après tu ajustes en fonction de l'état, des accessoires, du kilométrage, de la négo éventuelle...

Et au final ça donne que 4900€ c'est pas trop mal.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Merci :)
Retour aux sources

paulo16
Touriste
Touriste

Message par paulo16 »

je viens de regarder a l'instant sur lbc et tu est dans la moyenne ,sur 11 annonces correspondant a peu prés au profil de ta machine ,5 sont au dessous et 6 au dessus de ton prix.Aprés ,les gars vont toujours essayer de négocier 100 ,200 voir 300€ sur le prix donc ne mets pas trop bas quand méme....mais ça reste mon avis perso.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

ca c'est sur
c'est aussi ce que j'avais vu a peu pres mais je voulais des conseils
apres je peux aussi la remttre toute orgine pour la vente parce que rien que l'akra d'occasion c'est mini 300 euros
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je la vendrai stock au prix du marché et tu vends les options à coté . Tu retomberas bien plus sur tes pattes financièrement...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

je suis bien d'accord avec toi
apres le truc c'est que tu peux aussi la vendre plus facilement avec les options .....
Retour aux sources

Alex77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alex77 »

Pour info, mon ancien fz1s de 2007 avait 67400km, pneus et plaquettes neufs, pot akra titane -> 4800€ avec full facture depuis
la facture de la meule jusqu'a l'ampoule de cligno.
Tu proposes 5200, ça te laisse 200 ou 300 de marge de nego. On te la trouvera toujours trop de chere de toute façon !! :D
FZ6S 2006 13000 km volée en 2007
FZ1S 2007 67400 km vendue en 2012
FZ1S 2012 en prod, et le compteur tourne....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

-BEN- a écrit :je suis bien d'accord avec toi
apres le truc c'est que tu peux aussi la vendre plus facilement avec les options .....

Ou pas, car la personnalisation reste une affaire de gout...

Une bécane stock ça plait toujours comme ça la personne peut la faconner comme elle le souhaite...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre