Bonjour ayant passe commande sur internet sur le site silver performance pour une batterie Yuasa YTZ14S,j aimerais savoir si je dois mettre en charge cette batterie lors de la reception,ou alors puis je l installer de suite sur la moto?
Merci pour vos avis A+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BATTERIE FZ1
-
LEMICHE
- Pocket Bike

BATTERIE FZ1
lemiche adonf
- Neo Tsu
- Twin poussif

Re: BATTERIE FZ1
A mon avis il faudra la charger.
Pas de transport de batteries chargées en général.
Un multimètre te donnera vite la réponse !
Pas de transport de batteries chargées en général.
Un multimètre te donnera vite la réponse !
-
LEMICHE
- Pocket Bike

OK merci mais sur le site ils disent qu elle est prete a l emploi car chargee dans les ateliers...tu en penses quoi? intox?
lemiche adonf
- anto22
- Twin poussif

Si tu as un chargeur adapté aux batteries de moto tu peux lui mettre un coup de charge sinon je ne prendrai pas le risque ; ce n'est que mon avis perso 

Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
LEMICHE
- Pocket Bike

Yes j ai un optimate,je ne risque rien de lui mettre un coup de charge avant,merci A+
lemiche adonf
-
Fullmetalknet
- Mob

Je suis technicien de maintenance dans les équipements de la sécurité incendie, et on préconise le remplacement les batteries de ces centrales tous les 4 ans.
Les batteries qu'on remplacent sont des batteries du même type que celles des motos et sont prêtes à l'emploi. pas de charge nécessaire du moment que celles ci ne soient stocker pendant des années. Une batterie perd en moyenne 20% de puissance au bout de 4ans.
Mais lui mettre un p'tit coup de charge ça mange pas de pain!
Les batteries qu'on remplacent sont des batteries du même type que celles des motos et sont prêtes à l'emploi. pas de charge nécessaire du moment que celles ci ne soient stocker pendant des années. Une batterie perd en moyenne 20% de puissance au bout de 4ans.
Mais lui mettre un p'tit coup de charge ça mange pas de pain!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa