Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compatibilité support valises FZ1 S

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zibou
Mob
Mob

compatibilité support valises FZ1 S

Message par Zibou »

Bonjour,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, j'ai vendu la fazer 600 que j'avais au Mexique pour acheter une daytona 900 (connerie) puis une KLR650 :-D , puis une VFR avec laquelle j'ai fais l'ouest des US, puis une KTM 950 puis je suis parti à Ushuaia avec une honda 400 falcon... Et maintenant que je suis de retour en France, je roule en versys 650 :teuteul: . Bref, j'aime bien voyagé à moto avec plein de motos différentes.
Voilà pour la rapide mise à jour... :drinking:

Le fait est que je pars cet été en croatie avec un pot qui roule en FZ1S de 2007 toute noire et pas du tout roadtrip equiped... mais on va tacher de remédier à ça.

Ne trouvant pas de support de valoche ou d'écarteurs de sacoche en occas (et c'est tres cher en neuf), J'aimerai savoir si certain modèles pour FZ6 sont compatibles... Les modèles entre FZ1 et FZ1S sont-ils d'ailleurs eux-mêmes compatibles?

A défaut, je suis preneur de tout bon plan ou idées pour fixer des sacoches cavalières (les poignées passager font un peu chier visiblement).

Enfin, si vous avez les références d'une bulle haute pour la FZ1S qui offre une bonne protection pour un grand pilot, le garçon sera content!

Merci les Fazermen!!!
Pourri soit qui mal y penche !

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: compatibilité support valises FZ1 S

Message par anto22 »

salut l'ami , tu as les écarteurs de chez Givi, investissement faible sinon les faire toi même, pour la compatibilité N ou S je pense que oui , a te faire conformer ! ;)
http://www.motofan.fr/accessoires/ecart ... 0/588020/f
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

A 50 euros, effectivement, ca reste raisonnable ;-)

Les sacoches reposent donc sur les poignées passager et les ecrateurs je suppose?
Pourri soit qui mal y penche !

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Il me semble que les sangles passent entre la coque et la selle, l'écarteur empêche les sacoches de de balader ; faire attention a ce que l’échappement qui monte bcp sur les fz1 ne vienne pas bruler les sacoches.
Il existe aussi des kit de protection thermique pour sacoches.
Je ne suis pas affirmatif car je suis justement en train d'étudier le sujet pour moi-même ce qui voudrait dire que je soit obligé par sécurité/visibilité de déplacer mon mini ensemble support plaque/cligno par un système plus en arrière genre remettre la bavette d'origine :-?

Répondre