Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Confort pour grands pilotes
- Zibou
- Mob

FZ1 Confort pour grands pilotes
Quelles solutions existe-il pour gagner un confort pour un grand pilote sur une FZ1 S?
Existe-il des solutions pour soit rehausser la selle soit rabaisser les reposes pied (dans ce cas, ne pert-on pas trop en garde au sol?)
Merci pour vos retours
Existe-il des solutions pour soit rehausser la selle soit rabaisser les reposes pied (dans ce cas, ne pert-on pas trop en garde au sol?)
Merci pour vos retours
Pourri soit qui mal y penche !
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Re: FZ1 Confort pour grands pilotes
Zibou a écrit :Quelles solutions existe-il pour gagner un confort pour un grand pilote sur une FZ1 S?
Merci pour vos retours
Pedrosa est un grand pilote.
Et pourtant, il est tout petit.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- Zibou
- Mob

Tu as tout à fait raison Tatar,
Je rectifie donc... ma question concerne les possibilités d'améliorations pour un grand poireau qui a eu la drôle d'idée d'acheter une FZ1 pour aller taper 6000 bornes pendant les vacances...
Je rectifie donc... ma question concerne les possibilités d'améliorations pour un grand poireau qui a eu la drôle d'idée d'acheter une FZ1 pour aller taper 6000 bornes pendant les vacances...
-
dandan
- Pocket Bike

Comme je te comprends...
Avec les commandes reculées, certaine sont réglables en hauteur, ça se joue à qq mm, à voir celle dont la position peut être inférieur à l'origine
Selle confort, certaines marques proposent +/- 2cm de hauteur d'assise, ça parfait pas grand chose mais ça peut sûrement soulager un peu
Avec les commandes reculées, certaine sont réglables en hauteur, ça se joue à qq mm, à voir celle dont la position peut être inférieur à l'origine
Selle confort, certaines marques proposent +/- 2cm de hauteur d'assise, ça parfait pas grand chose mais ça peut sûrement soulager un peu
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
-
ggedupont389450
- Inscrit(e)

salut,
tu as la possibilitee de la rehausse arriere c'est ce que perso j'ai fait je mesure 1.86
tu as la possibilitee de la rehausse arriere c'est ce que perso j'ai fait je mesure 1.86
- Zibou
- Mob

ggedupont389450 a écrit :salut,
???? de quoi s'agit-il ????
-
dandan
- Pocket Bike

Ce sont les triangles de billette d'amortisseur arriere? Existe en +2 -2 cm
Facil à trouver sur le bon coin
Facil à trouver sur le bon coin
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
- Zibou
- Mob

ca relève l'arriere de la moto mais pas la distance entre la selle et les reposes pieds, donc pas d'influence sur les genoux tres pliés.
Autant je vois l'interet pour quelqu'un de trop petit de rabaisser la moto, autant je ne vois pas l'interet de relever.
On parle d'ailleurs de kit de rabaissement, pas de kit de relèvement...
Autant je vois l'interet pour quelqu'un de trop petit de rabaisser la moto, autant je ne vois pas l'interet de relever.
On parle d'ailleurs de kit de rabaissement, pas de kit de relèvement...
-
dandan
- Pocket Bike

Quand ça marche dans un sens, on peut se dire que ça peut aussi marcher dans l'autre!
Sinon c selle confort +2Cm, je ne vois que ça!
Moi je fais deux mètres, j'avais du mal au début mais je m'y suis habitué
Sinon quand je suis sur des routes pas trop sinueuses, avec mes bottes, je laisse tomber les pied et c'est mon tibia qui est posé sur le repose pied, mais possible seulement avec des bottes car le contact se fait sur le slider de la botte (je c pas si c super clair comme explication)
Sinon c selle confort +2Cm, je ne vois que ça!
Moi je fais deux mètres, j'avais du mal au début mais je m'y suis habitué
Sinon quand je suis sur des routes pas trop sinueuses, avec mes bottes, je laisse tomber les pied et c'est mon tibia qui est posé sur le repose pied, mais possible seulement avec des bottes car le contact se fait sur le slider de la botte (je c pas si c super clair comme explication)