bonjour a tous
qui peut me donner l'ordre de montage des entretoises de l'axe de la roue arriere du fz1?
elles sont de 2 tailles differentes a gauche et a droite sur ma moto mais sur la RMT elles sont de meme taille
merci et bonne route
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
entretoise roue arriere
-
carvin62570
- Touriste

entretoise roue arriere
santé bonheur et longue vie a ton fazer!
- anto22
- Twin poussif

Re: entretoise roue arriere
Perso je n'aie jamais démonté la roue mais si ça peut t'aider
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- anto22
- Twin poussif

Ou voir ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
carvin62570
- Touriste

bonjour,et merci pour ton aide,comme tu peut voir les deux entretoises sont identiques sur le dessin mais pas sur ma moto ,il y a une longue et une courte
donc...
encore merci
donc...
encore merci
- jfj
- Zone rouge

tu parles des entretoises répère 3
elles ne sont pas de la meme longueur
celle coté disque est plus longue
elles ne sont pas de la meme longueur
celle coté disque est plus longue
-
carvin62570
- Touriste

salut
oui le repére 3 ,du fait qu'elle porte le meme repere je me suis dit que la RMT avait dessiné les deux entretoises de la meme longueure
merci pour ton suivi
oui le repére 3 ,du fait qu'elle porte le meme repere je me suis dit que la RMT avait dessiné les deux entretoises de la meme longueure
merci pour ton suivi