Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot akra

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
petit_sourisseau
Mob
Mob

pot akra

Message par petit_sourisseau »

bonjours a tous

je viens d’offrir a ma titine fz1 fazer equipé gt de 34000 km un belle akrapovic le seul petit probleme c'est que ma bequille centrale
touche mes biellettes et sa me gene pour conduire car elle me remonte sur mon talon gauche je penser que les akras avais une buté pour les centrales
car je voudrais la garder car c'est bien pratique pour les entretients
avaient vous des solutions ? maxxes c'est il tromper en commandant mon echappement en prenant pour un N ?

merci de vos réponses est si vous avaient des photo je suis preneur :D
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: pot akra

Message par jfj »

tu l'as acheté d'occass ton akra
car normalement tu dois avoir une patte pour la béquille centrale

http://az79640.vo.msecnd.net/akrapovicb ... 119ab3.pdf

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

je te confirme qu'il existe une buté erreur à la commande sur oui sûr
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 , moi j'ai une butée avec...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

c'est une buté souder ou c'est un autre système ?
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

c'est une butée à visser

tu l'as en photo sur les derniéres pages dans le lien juste au dessus ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

du coup, j'ai vérifié la mienne qui ne tennait presque plus car j'ai perdu le contre ecrou en roulant...

Merci le post, j'ai corrigé mon installation !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre