Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Inversion polarité batterie [ résolu ]
- arnaud-77
- Mob

Inversion polarité batterie [ résolu ]
Voilà je suis un gros naz, j'ai bêtement inverse le sens de montage des cosses de la batterie en voulant la changer. Du coup plus de contact rien en la remontant dans le bon sens. Quelqu'un saurait si cela pourrais venir du fusible? Car j'ai appeler un concess et il me dis que mon faisceau est mort?? Merci d'avance. Voilà ce qui arrie quand on veut aller trop vite j'ai les nerfs
Modifié en dernier par arnaud-77 le 02 août 2012, 07:06, modifié 1 fois.
- jfj
- Zone rouge

- fazer80
- Païlote

Re: Inversion polarité batterie
La batterie ne craint rien en cas d'inversion, par contre le CDI n'a pas du aimer.
- elpolloloco
- Inscrit(e)

slt
comme l'a dit jfj, ça doit être ton fusible principal qui a du griller.
Ca m'est déjà arrivé une fois en voulant aller trop vite dans le remontage de la batterie.
J'ai du en commander un chez mon concess (pas en stock evidemment!!)pour la modique somme de 18 euros!!!
La prochaine fois je serai plus patient...
comme l'a dit jfj, ça doit être ton fusible principal qui a du griller.
Ca m'est déjà arrivé une fois en voulant aller trop vite dans le remontage de la batterie.
J'ai du en commander un chez mon concess (pas en stock evidemment!!)pour la modique somme de 18 euros!!!
La prochaine fois je serai plus patient...
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!
- hsdforever
- Mob

ça m'est arrivé, fusible principal à changer, 16€ dans toutes les bonnes cremeries...
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
-
truche
- Touriste

decidement ,tu n as pas de chance on n est pas pres de faire un tour

-
spawn064
- Touriste

Les calculateurs n'aiment pas du tout ca.....
-
Fullmetalknet
- Mob

spawn064 a écrit :Les calculateurs n'aiment pas du tout ca.....
Je ne pense pas qu'il ai eu le temps de tourner la clé, le fusible a du griller avant!!! ca du faire une étincelle dès qu'il a branché les 2 cosses! et le fusible a dû griller a ce moment là!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
- nicolusy
- Pocket Bike

Courage, la chance va bientot revenir, enfin j'espère
Jusque la, ça va, après on verra!
- arnaud-77
- Mob

Oui j'avoue c'est LA POISSE en ce moment c'est abuse.
J'espère vraiment que ce n'est que le fusible parce que sinon .........
J'espère vraiment que ce n'est que le fusible parce que sinon .........