Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] Fazer 600 en Café-Racer
- skiner21
- Touriste

Re: [Projet] Fazer 600 en Café-Racer
Une seule chose à dire .... wahooo !! beau boulot !
- k-san
- Mob

Magnifique, excellent boulot !
Mon Fazou de 98 http://cjoint.com/12ma/BCpj0TFYQ95.htm
-
JB_cafra
- Mob

Merci beaucoup pour vos commentaires !! Ca fait vraiment très plaisir !! Par contre pour l'instant je suis en plein projet professionnel et je n'ai pas du temps de la finir... Et ça me démange de plus en plus de pouvoir rouler mais très bientôt (j'espère)...
- The Doc
- Mob

alors , l'autre cafra du doubs ( avec redfoot ), encore en attente où ça se termine ?
-
Aurelien Alves
- Inscrit(e)

Putin, vous avez vraiment des main qui valent de l'or. C'est tout simplement sublime. Je reve d'voir mon fazer comme ca mais apart si j'en trouve une en vente toute faite ( dans mes reves je pense ) et bien malheureusement je ne l'aurai jamais. Mais un grand bravo, tu es un dieux mec !!
-
JB_cafra
- Mob

Merci beaucoup Aurelien, mais c'est pas si compliqué, il faut un peu de patience. Mais je pense qu'elle sera en vente d'ici 2 ou 3ans (à moins que j'ai les moyens de la garder en souvenir...)
-
JB_cafra
- Mob

The Doc a écrit :alors , l'autre cafra du doubs ( avec redfoot ), encore en attente où ça se termine ?
Ca se termine bientot, une très mauvaise surprise avec le préparateur moteur qui devais me régler ca, qui me demande plus de 300€ de plus simplement parceque je suis le permier a mettre des cornets sur une Fazer, je vais donc aller chez quelqu'un d'autre un peu plus passionner et qui a envie de bosser, par contre cette personne est en vacances pour 2semaines encore, donc pour le momant stand by...
-
jorize
- Inscrit(e)

salut, je trouve ta fazer au top. j' en ai aussi une fazer, et j 'aimerais vraiment la faire en cafe racer
-
jorize
- Inscrit(e)

tu pourrai mettre une video pour boucle ta prepa.
-
JB_cafra
- Mob

Dès qu'elle est complètement terminer, je vous prépar une petite surprise avec des photos et tout et tout
mais encore un peu de patience