Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila je vous fais part de mon experience, j ai decidé de recouvrir ma belle de vinyle Carbone j ai commencé le reservoir puis le cache devant tres tres compliqué avec toutes les courbes qui se succedent... Seul c est vraiment delicat a faire
Ça rend vraiment très bien! Tu as du t'amuser pour le cache réservoir! Tu as pu comparer avec des éléments fait en (vrai?) carbone qu'on trouve sur le net?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Salut les gars! J avais commandé sur ebay un rouleau de 3m sur 1.5m et heureusement le prix 50€ ,Je souhaitais faire toute la moto mais malheureusement je suis a court de matiere pour les heures vaut mieux pas les compter mdr enfin avec de l experience ca peut aller vite, mais j ai commencé par le plus dur le cache reservoir... j ai mis 8h pour le faire avant de la recommencer 2 X !!! puis je l ai refaite avec ma femme et j ai mis une grosse heure. Le reservoir m a pris une grosse heure la technique consiste a bien faire chauffer jusqu a l limite de la rupture du vinyl et tous les plis s effacent facilement... il fallait le savoir
Et pour l etat de la carrosserie si je dois l enlever, apparement ca serait que prolifique car ca protege justement la peinture des carrosseries et n abime absolument pas enfin c est ce que le fabricant dit
Je viens de finir a l instant le garde boue je post une photo il n y a plus que les finitions a faire ca sera pour demain
Je m'y suis essayé aussi mais sur autre chose que la moto, patience, sans froid, bcp de transpiration, chauffer encore et encore car ça refroidi direct donc oui il faut être deux par contre éviter de se rater parce que bonjour la colle a enlever. Beau travail et bon courage ....aussi une petite aiguille pour les bulles