Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis à la rechercher d'une Fourche pour ma FZ1-N année 2007. Après un accident (un chauffeur ivre a bruler sont feux rouge et à couper devant moi . ) Malheureuse je trouve pas de fourche FZ1, trouver une fourche pour R1 année 2009-11. J'aimerais connaitre les fourches compatible avec ma FZ1.
si tu changes la fourche par celle d'un R1, faudra changer aussi le MC et les etriers. De plus les disques de freins sont 10mm plus petits.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
salut c'est ce que je suis en train de faire sur la mienne
fourche r1 a partir de 2004: couleur dorée, etrier 4pistons radial
fourche r1 a partir de 2007 - 07/09: couleur noir - 09/aujourdh'ui: couleur or - etrier 6 pistons pour toutes
donc selon l'année que tu prendra, il te faudra changer: - fourche (ah bon?!) - axe de roue - maitre cylindre - etrier - profites en pour mettre des durites avia, car durites r1 origine ne passeront pas en longueur - soit changer tes disques pour des 310 (min 400e la paire), soit faire usiner des entretoises de 5mm (le top c'est des entretoise qui reprennet les formes d'origine, cad qu'elles empechent les etrier de glisser sur le pied de fourche grace a des petites tetine, 40e sur le net si tu ne connais pas de tourneur comme moi) et c'est peut pres tout
selon l'année/kilometrage de la fourche, en profiter pour lui refaire une jeunesse (joints spy, huile, peut etre ressorts)
donc oui si tu en truve une avec tout le freinage profites en
et pense a l'axe de roue!
si t'as d'autres questions hesites pas, j'ai deja retourner le pb dans tout les sens pour voir comment faire ca!