Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

embout de guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

embout de guidon

Message par dandan »

alors malgré la fonction recherche, je n'ai pas trouvé beaucoup d'info, dumoins pas celle qu'il me faut

je sais qu'en changeant ces embouts, un guidonnage apparait parfois lorsqu'il ne sont pas assez lourd

alors qq'un a t il une idée du poids que font les origines sur nos cheres fz1?

ceux de rizoma pesent 50gr l'unité, cela fera t il l'affaire?

ou si qq'un a changé ses embouts, qu'il me (nous) donne son retour, a savoir s'il sont adaptés ou non a notre belle?
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: embout de guidon

Message par jfj »

rizoma MA502 (60gr) + guidon rizoma
jamais eut de vibrations ,ni guidonnage ;)

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

simple, rapide et clair, comme toujours jfj!

les adaptateurs sont ils vendus avec les embouts?
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

oui

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Idem j'ai du rizo ras .........même la peinture surles pièces rizoma sont de très bonnes factures elle part pas a moindre (légère accroche)

Répondre