Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ENTRETIEN FZ1 SUR CLERMONT FERRAND

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fab63fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ENTRETIEN FZ1 SUR CLERMONT FERRAND

Message par fab63fz1 »

Bonjour à tous
Ce message s'adresse au fazerman du Clermont ferrand est des alentours.
Je suis preneur de tout les avis concernant les différents lieux pour faire faire l'entretien de ma moto.
Il y a bien Yamaha à coté de Maxess , mais il semblerait d'après les quelques discussions que j'ai eu que ça ne serait pas trop le pied.
Merci à vous

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: ENTRETIEN FZ1 SUR CLERMONT FERRAND

Message par fzs61 »

Vu le nombre de réponses tu dois être le seul fazermen "clermontois" ou alors tous sont doués en mécanique et font leur entretien seul ....
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

fab63fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab63fz1 »

tu as peut être raison mais je pencherai plutôt pour être le seul fazermen utilisant actuellement motoconnect. J'ai regardé la carte des fazermen, il y en en bien quelques un dans les environs alors je désespère pas d'avoir des réponses. Sinon je t'enterrai de leurs envoyer un mp.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Y'a toujours Dafy...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fab63fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab63fz1 »

effectivement il y a Dafy.

Répondre