Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pirelli ANGEL ST

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fab63fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pirelli ANGEL ST

Message par fab63fz1 »

Bonjour à tous

La monte actuelle de ma fz1 fazer avec laquelle je roule depuis environ 1000 kms est du Pirelli Angel ST. Le pneu avant arrive en fin de vie et je me demande bien quoi mettre. L'arrière et quand à lui encore super bon.
N'ayant pas eu une monte neuve depuis le départ ( moto d'occasion )j'ai un peu de mal à me faire une bonne idée de ce pneu. D'ailleurs le pneu avant est plus usé à gauche qu'à droite. rond point?
Je roule cool mais je tourne aussi la poignée. J'habite en montagne et les routes ne sont pas toute droite, que du bonheur mais il me faut bien un pneu qui me donne confiance sur sec comme sur mouillé.
Je suis preneur des retours sur expérience des pirelli angel st et avis ou conseil pour une autre référence de pneu

Merci

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pirelli ANGEL ST

Message par fz1 sicilia »

Bonjour on a eu pas malsain de topics sur cela bon à toi de voir si tu aimes les virolos pour un bon grip correct sur mouillé et au niveau longévité environ 10000 kms et même adapté pour la piste en basse pression. Pour ma part j'ai pour la 2ème fois mis des sport smart de chez dunlop ils on une très bonne réputation bon après certain te donnerons d autre avis bien sur. Bonne route

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

power pure !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

mon dunlop D221 d'origine n' a pas supporté le passage en full power...

les 2500 premiers km, pas d'usure particuliere à signaler
les 800 suivants ont juste ruiné la bande de roulement principale... a base de bouloches de gomme partout

et en plus avec un clou, il est quasi bon a changer
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

dandan a écrit :mon dunlop D221 d'origine n' a pas supporté le passage en full power...

les 2500 premiers km, pas d'usure particuliere à signaler
les 800 suivants ont juste ruiné la bande de roulement principale... a base de bouloches de gomme partout

et en plus avec un clou, il est quasi bon a changer

Fo pas essorer qu'en ligne droite ^^
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fab63fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab63fz1 »

Bonjour Zeitoon
Avec tes power pure combien de bornes fais tu en moyenne?

fab63fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab63fz1 »

C'est clair si tu uses que le milieu c'est que tu roules comme un I hihihihihihihi

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

il n'y a pas que le milieu bien entendu, c'est juste que c'est plus difficile d'ouvrir comme un porc jusqu'au fond du compte tour alors que tu es plein angle!

a l'avant ca m'est arrivé d'essayé un petit stoppi apres une heure d'arsouille avec les coupain en supermot, et a plusieurs reprises c'et le pneu qui glisse
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

fab63fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab63fz1 »

bien entendu je plaisante chacun roule comme il veut et peut, le tout c'est de prendre du plaisir et de rester sur la moto

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Perso : sportsmart.
La seule glissade que j'ai faite avec c'est plein angle sous un déluge avec piste surtrempée en remettant trop tôt les gaz (faut pas être con aussi).

Répondre