Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Ryclos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Conseil

Message par Ryclos »

Effectivement je n'ai pas eu de réputation pour les Buell .. Sinon pour la Suzuki je parler de la fameuse Virus GSR 1000 pour le radiateur d'huile.
Mais effectivement je focus sur la FZ 1000 Roadster. Un power commander? une cartographie? un pot Devil ou autre à me conseillez ?
Quand je prend une FZ1 Roadster en occasion je doit regarder quoi avant de l'acheter ?

Merci pour vos conseils

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Conseil

Message par Zeitoon »

Prend un modèle à partir de 2008 pour eviter les accoups.

Pour le reste, c'est une question de gout tout ce qui concerne la personnalisation donc difficile de juger.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Salut,

Tu devrais éditer :teuteul: ton titre pas du tout explicite

Poukiki
Touriste
Touriste

Message par Poukiki »

Vu le nombre qui de FZ1 qui circulent ici , ça risque d'être dur d'en trouver une d'occase , sur la côte Ouest , j'en croise pas plus que 3 ou 4 régulièrement

Demande si l'ancien proprio ne faisait pas des runs ou du wheeling le WE sur la RDO !!! :o

Pour les accoups , ici elles sont full power officiel :powa donc pas sur que ça influe , la mienne est de 2006 , jamais eu le problème .

Sinon au niveau entretien , voir qui l'a fait (pas forcément mieux fait par Yam)

A+

:bzh:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un breton à tahiti ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

Zeitoon a écrit :un breton à tahiti ?

je ne suis pas sur qu'il parle de la meme cote ouest que toi et moi...!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Début du topic ici : viewtopic.php?f=1&t=80629
ça peut aider à comprendre la question...

Poukiki
Touriste
Touriste

Message par Poukiki »

On comprend effectivement mieux avec le début du post !

Sinon pour répondre à Zeitoon et Dandan , oui je suis Breton (56) , exilé en Polynésie , parce qu'entre bosser à Roissy ou à Faa'a , j'ai vite choisi et je vit sur la côte Ouest de Tahiti ! 8)

:bzh:

Ryclos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ryclos »

Vraiment désolé d'avoir mis le sujet comme ça sur le tas :)

Oui effectivement je vous remercie tous pour vos conseil :)

Effectivement Poukiki à Tahiti elle sont full power .. lol mais comme je pars en France donc du coup ça sert à rien que je m'en prenne une ici.
Je suis actuellement à la DSP de Papeete jusqu'au 9 septembre ou je prendrai l'avion pour Lille. Je voulais avoir des conseil car un copain me fou les
boules avec ça GSX-R 1000 Yoshimura 195 chevaux.... :/
Mais une fazer 1000 roadster est saisie et sera détruit, et quand je l'ai vu je me suis dit wow ce quelle est belle cette bécane dommage quelle sera détruite. Je monte dessus et essaye de m'y croire comme si je l'avais lol
Je n'ai même plus pensé à ma petite GPZ j'étais déjà barré sur la tite fazer :)

Des copains m'ont dit que une R1 monté street avec l'optique Fazer son guidon street est vraiment pas mal non plus... Mais là après j'en sais rien du tout. Je suis pas un expert et je n'ai eu que deux motos dans ma vie :p
Donc model 2008 ou plus vous me conseillez ? On m'a dit beaucoup de mal concernant sa boite de vitesse... Mais après j'aimerai entendre l'avis des pilote chevronné comme vous pour avoir un avis solide .

Je vous remercie encore et encore une fois désolé pour l'entrée en sucette de ma part sur la question "conseil".

Cordialement.

Répondre