Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ralenti instable

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
chrisbikers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ralenti instable

Message par chrisbikers »

bonjour a tous jai mon ralenti qui est instable depuis peut elle a calé 2 " 3 FOIS quelle maladie a t elle d apres vous avant d aller voir son docteur je precise c un FZ1 novembre 2006 jai un pot yoch filtre KN les bougies son ok merci pour vos conseils elle a pt etre pas aime les gorges du verdon et 1300k de ballade durant les vacances iiiiiii

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: ralenti instable

Message par jfj »

voir synchro ,capteur tps etc...

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

+1 pour la synchro
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Alex77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alex77 »

Et pas mettre de super E10.
Mon chef d'atelier me disait que Yam avait pas assez de recul sur l'utilisation de ce type de carburant.
Ils avaient du changer une pompe à essence d'un FZ6 (à cause de ça à priori...)
Mais bon, j'enfonce peut-etre des portes ouvertes là....
FZ6S 2006 13000 km volée en 2007
FZ1S 2007 67400 km vendue en 2012
FZ1S 2012 en prod, et le compteur tourne....

Répondre