Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
concernant l'echappement, ca peut aller de 200 a 800e juste pour le silencieux, a toi de voir selon ton budget, le style et la son voulu! toi seul peux te decider!
pour gagner de la puissance, la prochaine etape semble etre le power commander
apres ca, tu peux passer à: - ouvrir la boite a air - modifier les papillons - changer de pignon pour gagner en vivacité - changer les arbres a cames par ceux d'un r1
apres ca, changer de moto!
tu ne prefere pas t'occuper de ta partie cycle pour reussir a la maitriser a fond plutot que de chercher a gagner 10ch?
la prepa de la partie cycle ne se resume pas a juste un amorto de direction!
tu peux faire preparer la fourche d'origine par un preparateur pro selon ton gabarit et ton utilisation, sinon passer sur une fourche de r1 ou meme une ohlins (la ok, c'est pas le meme taro!) tu peux aussi changer ton amortisseur, car celui d'origine je le trouve vraiment tape-cul tu peux aussi changer de maitre cylindre et les durites pour un meilleur feeling
ouverture de la boite a air c'est juste decouper une petite partie de la boite a air pour augmenter l'arrivée d'air, je ne sais pas si ce changement est flagrant fais une petite recherche le sujet a ete abordé plusieurs fois, ca a pas l'air sorcier a faire
pour l'arriere, perso, je pense que ce n'est qu'un histoire de style car vu que ce frein est beaucoup moins solicité que l'avant, il y a beaucoup moins de travail au niveau du fluide et donc moins de phenomene de chauffe
apres, ca depent bien sur de la conduite
pour l'amorto on trouve regulierement du ohlins en occaz sur le bon con il y a d'ailleur un membre qui vend le sien en ce moment
Zeitoon vient den changer, il en semble totalement heureux!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Pour la pot, j'ai eu un akra titane. Rien a redire. Il est pas si cher pour un pot en VRAI full titane de 1000 (on a de la chance, on en a qu'un sur la FZ1, pas comme sur les Z1000 et autres) Genralement, les autres marques annoncent titane, mais c'est pour la deco, le reste est en inox Faut faire un petit reglage du boitier, sinon ça pete des flammes quand on coupe les gaz. Remarque, ça peut plaire, ça donne un style !
FZ6S 2006 13000 km volée en 2007 FZ1S 2007 67400 km vendue en 2012 FZ1S 2012 en prod, et le compteur tourne....