Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mouahaha!!!
-
dandan
- Pocket Bike

mouahaha!!!
desolé, le titre n'est pas explicite, mais sur le fofo il manque la categorie "les perles du net"
en cherchant "modifier un r1 en fz1", je suis tombé sur ce forum:
http://www.motorun.net/forum/bad-naked-bike-t18463.html
je vous laisse le soin de decouvrir la puissance de la bete et surtout la prepa de dingue qui a ete réalisée!!!!!
et pour les flemmard de la souris, un petit extrait:
"Bon voilà ma petite FZ1 avec quelques modif : pot libre casi à 100%, carto power commander, ramp AIR pipercross, modif allumage, fils bougies comp', bougies comp' cela donne sur banc d'essai (freiné) 207cv!!!! au lieu des 155cv d'origine pour la FZ1 ou 180cv de la R1!"
et bien sur, aucune courcbe de puissance a la clef...
alors je veux bien croire les gars du fofo fz1oa qui sortent 180ch avec beaucoup beaucoup de modif, et courbes de puissance de reve, mais lui m'a juste fait rire...
voila la connerie du soir!
en cherchant "modifier un r1 en fz1", je suis tombé sur ce forum:
http://www.motorun.net/forum/bad-naked-bike-t18463.html
je vous laisse le soin de decouvrir la puissance de la bete et surtout la prepa de dingue qui a ete réalisée!!!!!
et pour les flemmard de la souris, un petit extrait:
"Bon voilà ma petite FZ1 avec quelques modif : pot libre casi à 100%, carto power commander, ramp AIR pipercross, modif allumage, fils bougies comp', bougies comp' cela donne sur banc d'essai (freiné) 207cv!!!! au lieu des 155cv d'origine pour la FZ1 ou 180cv de la R1!"
et bien sur, aucune courcbe de puissance a la clef...
alors je veux bien croire les gars du fofo fz1oa qui sortent 180ch avec beaucoup beaucoup de modif, et courbes de puissance de reve, mais lui m'a juste fait rire...
voila la connerie du soir!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
-
dandan
- Pocket Bike

Re: mouahaha!!!
au passage, dans ma recherche je suis tombé sur cette photo venant du forum fz1oa
c'est simple, mais tellement efficace!!!

c'est simple, mais tellement efficace!!!

FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
- Pal9661
- Inscrit(e)

207 cv ca doit etre une balle de guerre lol mais je reste septique quand meme
Forza valentino rossi 46 !!!!!!
- fz1 sicilia
- Twin poussif

moi je demande avoir je suis comme st thomas .... tt simplement je doute fort par contre le r1 en fz 1n sympa 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Il doit tourner au nos !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
dandan
- Pocket Bike

Zeitoon a écrit :Il doit tourner au nos !
surtout a la connerie, c'est moins cher....
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Avec un boîtier MITO Bref ,,,, cela mérite de changer de sujet
- Neo Tsu
- Twin poussif

Ca va encore 207cv sur une FZ1, elle se comporte très bien surtout dans les virages, elle lève facilement du nez mais c'est normal !
Oui oui, 207cv ça se maitrise très facilement, c'est évident. Déjà que ça lève tout seul en 150, alors là j'imagine que ça fait des saltos arrière à la place des wheelings...
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Ouai médaille d'or aux jo