Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot mivv suono

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Pal9661
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pot mivv suono

Message par Pal9661 »

salut le fofo

bon je voudrais savoir ce que vous pensez du pot mivv suono car j'aime bien sa ligne et apparemment ils ferais pas énormément de bruit

il y aurais t-il quelqu'un qui le posséderais et en t-il content

merci a vous

V :powa
Forza valentino rossi 46 !!!!!!

Fab_b
Mob
Mob

Re: pot mivv suono

Message par Fab_b »

Pal9661 a écrit :salut le fofo

bon je voudrais savoir ce que vous pensez du pot mivv suono car j'aime bien sa ligne et apparemment ils ferais pas énormément de bruit

il y aurais t-il quelqu'un qui le posséderais et en t-il content

merci a vous

V :powa

Il fait beaucoup de bruit et vieilli mal ;)
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

Pal9661
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pal9661 »

pourtant j'ai regarder des vidéo et il faisais pas bcp de bruit mais ce peu être le fait de la qualité de la vidéo et ah bon il veillit mal??

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

franchement ; il est top !!!! super design avec un son tres sympatique ....peut etre pas pour tout le monde ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

103.3dB chicané donc full barouf !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Pal9661
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pal9661 »

ce bon ça au moins on m'entendra arriver au moins pratique pour Paris mdrr

gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gg8 »

Heu, je confirme, trèèèèèèèèèèèèèèsss bruyant..... :o :o :o

J'ai un pote qui en a un sur R6 et il bat des records de bruit... :twisted: :twisted: :twisted:

Et sur Paname, tu vas te faire pleins de copains en bleu.... :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Si je ne me trompe, c'est 94Db pour nos FZ1, avec les +/- 5Db, donc tu dépasses alléze et tu gagnes un ticket.... :-? :-? :-?

Ah oui, bien sûr, tu pourras dire que c'est homologué....PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

Pal9661
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pal9661 »

fait chier de plus être flic mdrr ça serais passer facile lol bon bah ça seras sous régime mdrr

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Mon pote motard, qui roule également en FZ1, en avait un (carbone). Très bruyant, au son trop métallique à mon goût (les goûts et les couleurs...), sa finition laisse vraiment à désirer. Après quelque temps, des rivets ont commencé à lâcher pour une raison inconnue. En raison de cela plus d'autres choses, il est passé à Yoshimura. Quand il a déballé son Yosh, il était scié de la différence de qualité :-D

Conclusion : malgré sa gueule sympa, je trouve que sa finition est vraiment limite (notamment le modèle carbone), d'autant qu'il n'est pas des moins cher.

Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Pal9661
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pal9661 »

ok merci pour ses conseils moi je les trouver en modele inox a 283 eur sur un site

Répondre