Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

embrayage cassé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
michel91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

embrayage cassé

Message par michel91 »

Bonjour a tous , suite a une casse de mon cable d'embrayage je suis dans la mouise total , je ne roule que ne moto donc trajet perso et boulot et je suis coincer sachant qu'il n ya pas de magasin ouvert le dimanche en region parisienne a moin que si mais que je ne le sache pas

Ou peux etre quelqu un en aurai un a vendre en depannage en attente jusqu'a mardi pour en racheter un tout neuf .

Cordialement

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: embrayage cassé

Message par franckyman »

Je ne pense pas que quelqu'un soit en mesure de t'aider, et même si c’était le cas il faudrait qu'il réside pas loin de chez toi, car si c'est pour te l'envoyer c'est même pas peine

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Tu as des cables adaptables dispos chez Dafy moto qui peuvent te permettre de réparer le temps d'avoir ton câble d'embrayage d'origine. ça coute 6 euros ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

michel91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par michel91 »

merci a tous probleme resolue :) alors par contre je ne connaissai pas ce systeme de vis mais bon c bien regler mtn :D

Répondre