Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin d aide pour reglage power commander
-
mitia fz6
- Touriste

besoin d aide pour reglage power commander
bonjour comme dit dans le titre j ai besoin d aide pour le reglage du power
j ai installe le power commander 5 et l autotune cella marche tres bien mais a chaque rapport l autotune essaye de recalibrer l injection ce qui est normal car une courbe n est pas faite pour tous les rapports puisque
l air admis depend de la vitesse et elle n est pas la meme en 1 et en 6 au meme regime
pour cela le power a une fonction de 6 courbe en fonction du rapport
j usque la pas de probleme
mais voila je sait pas comment il sait a quelle rapport je suit faut il rajouter une piece ou faire un reglage j en ai aucune idee
quelqu un peut il m aider
et est ce quelqu un la deja fait
merci d avance
j ai installe le power commander 5 et l autotune cella marche tres bien mais a chaque rapport l autotune essaye de recalibrer l injection ce qui est normal car une courbe n est pas faite pour tous les rapports puisque
l air admis depend de la vitesse et elle n est pas la meme en 1 et en 6 au meme regime
pour cela le power a une fonction de 6 courbe en fonction du rapport
j usque la pas de probleme
mais voila je sait pas comment il sait a quelle rapport je suit faut il rajouter une piece ou faire un reglage j en ai aucune idee
quelqu un peut il m aider
et est ce quelqu un la deja fait
merci d avance
- jfj
- Zone rouge

Re: besoin d aide pour reglage power commander
pour les rapports si tu n'as pas le module ignition ou le shifter
ça ne sert à rien de les paramétrer
- Fazerboy16
- Zone rouge

jfj a écrit :pour les rapports si tu n'as pas le module ignition ou le shifter
entierement de ton avis
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
mitia fz6
- Touriste

solution trouver
sur le power v il suffit de lui mettre l info vitesse de le calibrer et ensuite de calibrer chaque rapport
et voila une belle map par rapports
en plus corriger pour chaque rapport par lautotune
et on a une moto avec des courbes propre a son rapport
et la sa marche fort
car une maps pour tous les rapport sa me plaissai pas comment c est possible d avoir le meme ratio en 1 et 8000tr/min et 6 et 8000tr/min
la vitesse et pas la meme et l admision d air non plus donc impossible d avoir le meme rapport air essence
ou alors travailler sur une maps aproximative qui gere un peu tous mais c est pas le top
donc moto fini
peinture perso adrenaline
durite avia
disque braiking
verin direction
chaine renforcee
et tous le restes
il manquai plus que le power
sur le power v il suffit de lui mettre l info vitesse de le calibrer et ensuite de calibrer chaque rapport
et voila une belle map par rapports
en plus corriger pour chaque rapport par lautotune
et on a une moto avec des courbes propre a son rapport
et la sa marche fort
car une maps pour tous les rapport sa me plaissai pas comment c est possible d avoir le meme ratio en 1 et 8000tr/min et 6 et 8000tr/min
la vitesse et pas la meme et l admision d air non plus donc impossible d avoir le meme rapport air essence
ou alors travailler sur une maps aproximative qui gere un peu tous mais c est pas le top
donc moto fini
peinture perso adrenaline
durite avia
disque braiking
verin direction
chaine renforcee
et tous le restes
il manquai plus que le power
- jfj
- Zone rouge

le ratio est fait suivant l'ouverture des papillons
que tu soits en 1er ou 2eme etc... 10% ouverture ça restera 10%
la paramétrage que tu as fait c'est valable si tu as par exemple le module ignition sinon aucune utilitée mais bon
que tu soits en 1er ou 2eme etc... 10% ouverture ça restera 10%
la paramétrage que tu as fait c'est valable si tu as par exemple le module ignition sinon aucune utilitée mais bon
-
mitia fz6
- Touriste

10% oui mais avec une boite a air ouverte et des papillon racing ta vitesse d air admis dans la boite a air et pas la meme a 50 qu a 200 donc a louverture des 10 % la vitesse et en augmentai la logique veut que le volume aussi
enfin je pense a voir je verai bien les correction que l aurotune donnera pour chaque rapport
enfin je pense a voir je verai bien les correction que l aurotune donnera pour chaque rapport
- jfj
- Zone rouge

le top quand tu peux c'est de la régler sur banc chez un bon préparateur du style thorn bike ,bike color etc..
et si possible pas chez un vendeur de reves
et si possible pas chez un vendeur de reves
-
mitia fz6
- Touriste

oui mais du cote de chez moi il y a personne donc autotune obligatoire
- Fazerboy16
- Zone rouge

mitia fz6 a écrit :oui mais du cote de chez moi il y a personne donc autotune obligatoire
si tu as un gars à Saintes
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
mitia fz6
- Touriste

bon test effectué et reglage
resultat sa marche fort lineaire plus d accoup
donc l autune a regler mais six maps
et le resultat et pas du tous les memes en premiere quand sixieme
plus riche en six
les courbe change pas mal entre 3500 et 8000 tr/min
resultat sa marche fort lineaire plus d accoup
donc l autune a regler mais six maps