Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modif 34 poneys
-
Tonio
- Touriste

Modif 34 poneys
Salut !! C'est pour savoir, esqu'il y a des motivs qu'on peut apporter a une faz600 pour pas trop se trainer et qui ne pose pas de probleme de remboursement en cas de crash ?
mirci ^^
mirci ^^
-
Krejouche
- Pocket Bike

Ben si t'es en 34cv, t'as qu'à la passer en 95 cv, mais kan t'auras l'age, sinon avec l'assurance c'est pas top ! Enfin faut que t'aies eu un acc vraiment sévère pour k'ils aillent voir, mais bon y'a un risque !
Sinon pour franchir la barre des 95cv, y'a pas grand chose à ma connaissace de bien sérieux. En changeant le pot et le filtre à air, t'arriveras p'têt à grapiller un chevla, mais ce sera plutôt un poney comme tu dis !

Sinon pour franchir la barre des 95cv, y'a pas grand chose à ma connaissace de bien sérieux. En changeant le pot et le filtre à air, t'arriveras p'têt à grapiller un chevla, mais ce sera plutôt un poney comme tu dis !
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- manu
- Twin poussif

lep ignon de 14 permet de gagner en accélération et en reprise car tu es toujours plus haut dans les tours qu'avec l'origine, mais ça ne donne pas plus de chevaux, c'est juste une modification de la transmission finale.
C'est effectivement une solution pour avoir un peu plus de nervosité quand tu es en 34CV
C'est effectivement une solution pour avoir un peu plus de nervosité quand tu es en 34CV
Manu, FZA member