Bonjour à tous,
Quelle belle surprise à mon retour de congés de retrouver mon retro droit arraché.
En fait j'ai le rétro avec une piece ronde qui va s'emboiter ds la partie qui est sur moto mais est ce répérable ou suis je bon pour le remplacer car je suis pas très doué en mécanique.
merci de vos réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
retro arraché
- Neo Tsu
- Twin poussif

Re: retro arraché
Heu... Une photo peut-être ?
Mais je pense que tu es bon pour en acheter un.
Mais je pense que tu es bon pour en acheter un.
- nicolusy
- Pocket Bike

Tu l'avais laissé ou ta bécanne pour que l'on t'arrache un rétro?? T'aurais du la metre dans un endroit clos (box) surtout pendant un délai si grand....
Jusque la, ça va, après on verra!
-
dandan
- Pocket Bike

si la partie sur la moto comme tu dis est cassé, a savoir le support fileté dans le maitre cylindre, ca te coutera beaoucpour moins cher de trouver un support retro universel type scooter que de changer cette piece cassée...
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
- nicolusy
- Pocket Bike