Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
batterie bonne a changer
-
chris911
- Touriste

batterie bonne a changer
batterie en fin de vie
et je dois m en procurer une nouvelle
Quelqu un connait il un bon coin dans le 91 ou un site qui va bien ( pas cher ) ?
Et enfin, en cas de changement, vais je avoir un soucis pour la redemarrer a cause de la clé electronique codée?
Merci de votre aide !!
Quelqu un connait il un bon coin dans le 91 ou un site qui va bien ( pas cher ) ?
Et enfin, en cas de changement, vais je avoir un soucis pour la redemarrer a cause de la clé electronique codée?
Merci de votre aide !!
- ladder
- Mob

Re: batterie bonne a changer
Salut ;j'en ai une pour toi !!! Mp si intéressé.
Et non pas de problème lors du remplacement.ca se fait nickel
Et non pas de problème lors du remplacement.ca se fait nickel
- jfj
- Zone rouge

tu n'auras pas de soucis ,tu peux débrancher la batterie sans probléme
tu n'auras que l'heure à régler et les "trip" vaut se remettre à zéro c'est tout
tu n'auras que l'heure à régler et les "trip" vaut se remettre à zéro c'est tout
-
LEMICHE
- Pocket Bike

- thepirateur
- Inscrit(e)

batterie en fin de vie
Merci de votre aide !!
Alors tout dépend de ton budget et la qualité que tu cherche, voici quelque site avec des prix et des qualité différentes:
http://www.equipbatteries.com/batteries-moto-etanche-112ah-ytz14s-p-529.html
http://www.toutpourlamoto.fr/batterie-moto-nitro-ytz14-s-sans-entretien-gel_p_12592.html
http://www.batteriesmoto.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=&product_id=17&category_id=30&option=com_virtuemart&Itemid=27&vmcchk=1&Itemid=27
http://www.lmbatteries.com/boutique/773-banner-bike-bull-agm-etanche-511-01-ytz14s.html
Et si tu a le budget : http://www.racing-access.com/product.php?id_product=8082
Sinon quand tu fait ton changement pas de problème.
FZ1 Full Power Black & Carbone/ Silencieux Akrapovic/ Filtre BMC/ Commande reculer LSL/Guidon Conique RIZOMA/ Pontet Rizoma/Embout Guidon RIZOMA/Poignées RIZOMA/ repose Pied LSL/Sabot moteur & Garde Boue ATH DISTRIBUTION/ Cligno AVIO RIZOMA/ Durite AVIA/ Plaquette CARBONE LORRAINE XBK5/ Tapis Réservoir Bagster/ DOT5.1

-
chris911
- Touriste

merci a tous pour ces infos !!!
bonne route
bonne route
-
chris911
- Touriste

Bonne nouvelle, j ai testé la batterie avec un voltmetre et elle donne 12.57 donc je pense qu elle etait surement a plat du fait que j ai pas roulé depuis 15 jours
je l ai poussé pour la demarrer puis rouler 20 min avec
j ai relancé le demarreur 3h plus tard et elle est partie au quart de tour
A votre avis, c est tout bon ( parce que je roule pas assez souvent et qu une batterie de becane, c est petit )
ou bien, je vais avoir des surprises par la suite?
Bien a vous
je l ai poussé pour la demarrer puis rouler 20 min avec
j ai relancé le demarreur 3h plus tard et elle est partie au quart de tour
A votre avis, c est tout bon ( parce que je roule pas assez souvent et qu une batterie de becane, c est petit )
ou bien, je vais avoir des surprises par la suite?
Bien a vous
- jfj
- Zone rouge

oui
prévoit un chargeur d'appoint si tu roules peu ça va se reproduire
prévoit un chargeur d'appoint si tu roules peu ça va se reproduire
-
chris911
- Touriste

oui c est prevu
par contre, ils sont gentils les concepteurs de batterie quand tu veux virer les cosses ca va
mais pour les remettre, y a un contre ecrou qui n est pas soudé au trou ou tu met la visse, alors vla la galere pour resserer vue que meme les doigts ne passent pas sur les cotés pour tenir ce maudit ecrou
par contre, ils sont gentils les concepteurs de batterie quand tu veux virer les cosses ca va
mais pour les remettre, y a un contre ecrou qui n est pas soudé au trou ou tu met la visse, alors vla la galere pour resserer vue que meme les doigts ne passent pas sur les cotés pour tenir ce maudit ecrou
- jfj
- Zone rouge

tu n'as pas besoin de tenir l'écrou , faut que la vis prenne c'est tout