Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande d avis sur se FZ1 s

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lecuyer
Touriste
Touriste

demande d avis sur se FZ1 s

Message par lecuyer »

http://www.leboncoin.fr/motos/349586357.htm?ca=12_s

bonjours je voudrais savoir ce que vous en penser sur le nombre de Km et la conso que je peut m attendre en roulant a mi-regime .
J ai un fz6 N s2 35000km 6L a 6,7L max , serai un bon choix de faire la reprise.
Merci

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: demande d avis sur se FZ1 s

Message par nicolusy »

Salut. :hi:
Pour la conso, suivant ta conduite ce ne sera pas significatif, j'ai eu un FZ6 et la difference de conso ne m'a pas sauté au yeux.
Pour la meule, elle a l'air propre sur les photos, mieux vaut aller la voir et faire un éssai, c'est beaucoup plus parlant et enfin pour le kilometrage, la bécanne n'est pas morte puisque certain fazerman on dépassé ce niveau, voir ce sujet: viewtopic.php?f=34&t=80738
Mais il reste a savoir comment elle a été mené et la c'est LA question. Pour ma part, je n'hésiterai pas a rajouter quelques euros et de trouvé un FZ1 moins kilométré, c'est possible sans problème.
Cordialement.
Jusque la, ça va, après on verra!

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

FZ6 N S2 => FZ1 en début d'année pour moi.
Et bah +2L/100km environ : 5 à 6L avec le FZ6 et mini 7,5 à 8L avec le FZ1... mais quel bonheur !!!!!!!!

lecuyer
Touriste
Touriste

Message par lecuyer »

merci pour vos reponse

lpb83
Touriste
Touriste

Message par lpb83 »

Il serait plus prudent de chercher une moto moins kilométrée et comme c'est bientot la bonne période d'achat, tu devrais pouvoir trouver une fz1 s avec 50 kilo kms pour pas bcp plus.

Perso, je passerais...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

a 4500€ tu trouves des fz1 de 50 a 60000 km...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

nicolusy a écrit :Salut. :hi:
Pour la conso, suivant ta conduite ce ne sera pas significatif, j'ai eu un FZ6 et la difference de conso ne m'a pas sauté au yeux.
Pour la meule, elle a l'air propre sur les photos, mieux vaut aller la voir et faire un éssai, c'est beaucoup plus parlant et enfin pour le kilometrage, la bécanne n'est pas morte puisque certain fazermen on dépassé ce niveau, voir ce sujet: viewtopic.php?f=34&t=80738
Mais il reste a savoir comment elle a été mené et la c'est LA question. Pour ma part, je n'hésiterai pas a rajouter quelques euros et de trouvé un FZ1 moins kilométré, c'est possible sans problème.
Cordialement.

Justement la question ne se pose pas vu le kilométrage :teuteul:

Pa contre effectivement, je mettrais un peu plus d'euros, pour avoir une moins kilométrée, surtout que la basse saison approche ;)

Pal9661
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pal9661 »

oui ce clair autant attendre un peu et trouver une qui auras bcp moins de kilomètres ça serais plus prudent même si elle vien de chez un pro après tout dépend comment les anciens proprio ont rouler avec
après ce n'est que des avis ;)
Forza valentino rossi 46 !!!!!!

lecuyer
Touriste
Touriste

Message par lecuyer »

oui j y est pas penser l hiver vas arriver d ici qlq mois , et les prix vont tomber avec le froid .
Ca commence a faire bcp 94mkm mais le positif c est une 1er main .
Je patiente .

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ptitbonhomme52 »

En effet fort kilometrage demontre un certain entretien et que la machine n'a pas ete massacrée !

Perso je prefere avoir une machine kilometrée avec un historique connu, qu'une machine ayant moins roulée, mais sans entretien.

Répondre