Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C'est rare que je sois ici... mais AVOUE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Alf
Fazermen
Fazermen

C'est rare que je sois ici... mais AVOUE

Message par Alf »

Bonjour,
Ouaip dit donc toi que j'ai pris en photo....
Oui toi possesseur d'un FZ1Blanc et rouge...
AVOUE
Qu'est ce que tu faisais avec ton numéro 113 au milieu de la meute des hyper-sport des 24 heures avec ton guidon haut ?
Dommage d'avoir eu un problème moteur, en attendant tu es toujours en piste bravo.
Image
Image
Image
Image

Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

fazergreg
Touriste
Touriste

Re: C'est rare que je sois ici... mais AVOUE

Message par fazergreg »

merci pour les photos!
c'est sur il est au rez de chaussé du classement mais l'important c'est de finir
La paranoïa est l'amie du motard

Image

Plus tu penches plus bas et moins tu tombes de plus haut

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Les lascars ils amusent pas le terrain, ils ont eu des soucis moteur qui les ont bloqués au stand.
En même temps c'est vrai que les machines carénés semblent étouffer sous leurs habillages mais il n'en n'est rien, les flux d'air sont beaucoup plus maitrisé et ce week-end il fait particulièrement chaud aux 24 heures.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Au fait la bestiole crache entre 210 et 220 cv...
Bon evidemment face à l'armada du sert avec ses suzuki du gros team Kawa et du GMT94 avec leur R1 qui on presque la même puissance à 20/30 cv près avant même de mettre les mains dans le moteur, mais le challenge est beau.

janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

wè j'y étais, je suis bien comptent quelle est fini... lps_bravo
wè j'ai vue ils ont eu de problème de surchauffe moteur, et j’avoue qu'il fessait une chaleur a crever la bas!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

C'est pas un FZ8 ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

phil a écrit :C'est pas un FZ8 ?

Bonjour,
Le FZ8 il s'en sont servi pour "rigoler" au bol d'argent, puis les chrono étaient valable pour le bol d'or.
Ils ont fait un saut de plus avec cette moto.
Si on lit de droite et de gauche certains annonce un moteur de superbike dans un cadre de FZ1 qui n'a plus rien à voir avec une FZ1....
Ouaip ouaip ouaip....
D'abord quel moteur de superbike ? c'est des conneries.
Ensuite on se doute bien que les mecs se sont pas tapé des angles et des freinage de fou comme des gorêts pendant 24 heures avec le système d'amortisseur, de suspension et de freinage du FZ1 de monsieur tout le monde.
Celui qui roule en ZX10R aujourd'hui et qui crois que sa moto a le même moteur, la même fourche et le même amortisseur arrière que sa meule qui a gagné les 24 heures et bien il a le droit d'y croire bien profond (tout comme un possésseur de 1000 GSXR croyant que sa moto est presque la même que celle du SERT).
Belle performance de cette équipe.
Bonne journée

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Merci pour ces quelques photos. Cela fais plaisir
Jusque la, ça va, après on verra!

Répondre