Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Très peu de FZ1 a Porcaro pourquoi donc ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Très peu de FZ1 a Porcaro pourquoi donc ?

Message par anto22 »

J'ai été étonné de n'apercevoir seulement 2 fz1 a Porcaro cette année (ma première), il y avait pourtant plus de 15000 motos mais des Z750 en veux tu en voilà :(
Un peu déçu j'ai bien cru un moment que nous étions en voie de disparition...

Y en a-t-il ici qui furent présent a la madone des motards 2012 ? :bzh:

http://www.madonedesmotards.com/
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Pal9661
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Très peu de FZ1 a Porcaro pourquoi donc ?

Message par Pal9661 »

salut moi je devais y aller mais j'ai eu un empêchement ça en aurait fait une de plus ;) lol
Forza valentino rossi 46 !!!!!!

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
On en voit moins que d'autre parce qu'elle représente une part de marché de vente roadsters inférieure au gamme de moyenne cylindrée tout simplement.
Les 1000 FZS à son époque c'était pareil.
Le marché de la moto est porté par une tranche d'age relativement jeune et cette tranche d'age n'a ni les moyen financiers, ni la possibilité assurance d'avoir une grosse cylindrée.
Dans une concentration qu'elle quelle soit de moto seront entre 600 et 750 cc.
En plus lors de la bascule de moyenne cylindrée à grosse cylindrée plusieurs personnes de la tranche d'age 25/35 ans font un passage du roadster à l'hyper sportive genre R1, CBR, ZX ou GSXR.
Par la suite la bascule se fait soit sur du roadster de grosse cylindrée soit sur des "routières", ou l'arrêt de la moto.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

wè, j'ai un FZone N full black, avec disque petale pot yosh trc, ect...
j'ai pas trop fait gaf, mais j'ai crue en voir plusieur... :roll:

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

janno79 a écrit :wè, j'ai un FZone N full black, avec disque petale pot yosh trc, ect...

Bonjour,
Et bien dans ce cas tu as la moto de tout le monde, pas de bol avec des pétales et.... et..... etc etc etc, vraiment pas de bol, rien que ma meule avec un Yosh j'en ai jamais croisé.
J'ai cru que tu dis....
Moi quand je croise 10 motos comme la mienne (je parle pas de mes Suzuki cela ne risque pas mais de ma Yam') et bien si on considère plusieurs comme par exemple 10 dans un rassemblement de 1000 motos, je ne crois pas en voir plusieurs, j'en suis sur même sans faire "gaf", des FZ1 ce n'est pas la moto "courante" et c'est pareil que les 1000 carbu. (et c'est tant mieux)
Bonne journée
PS : Bon en même temps mon FZS il est rouge et c'est le meilleur puisque c'est l'origine de la légende en 2001, certains savent de quoi je cause, ensuite sont venue des version soft pour les lopettes reconnaissables à leur couleur autre que rouge.......
PS2 : Je suis pas près de passer au FZ1 y'en a partout, c'est trop facile....
.
PS3 : Ce post est rempli de mauvaise foi Janno ;), mais c'est vrai que j'ai vu sans doute plus de ta meule que de la mienne.... Un jour tu deviendra Yoda jeune Padawan.... Un jour
.
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

je vois pas trop, pourquoi tu me parle comme ça! :roll:

j'ai décrit ma moto, des fois qu'il l'aurais reconnus a la concentre!
et quand je disais en avoir vue plusieurs je parles des fz1 en général!

je vois pas en quoi mon message est de mauvaise foi!

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

janno79 a écrit :wè, j'ai un FZone N full black, avec disque petale pot yosh trc, ect...

N 'aurais tu pas les visses moteur couleur noires , pot trc et des rétros en bout de guidon ? :mrgreen:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

oui, tu etais ou dans le campigne?

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Non , nous sommes arrivé le dimanche matin donc hormis ton fz1 avec sa bulle "maison" et 2 ou 3 fz8 çà fait tout de même peu sur un panel de 17000 motos ! C'est décevant mais je me rend compte que sur les routes c'est pareil l'avantage est au moins de ne pas voir la même a tous les coins de rue, c'est bien aussi finalement hein ....

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

janno79 a écrit :je vois pas trop, pourquoi tu me parle comme ça! :roll:

j'ai décrit ma moto, des fois qu'il l'aurais reconnus a la concentre!
et quand je disais en avoir vue plusieurs je parles des fz1 en général!

je vois pas en quoi mon message est de mauvaise foi!

.
Bonjour,
Oups pardon,
Ce n'est pas le tien de post qui est en partie de mauvaise foi c'est le mien ;)
Bonne journée

Répondre