Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TDM CONTRE FZ1...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

TDM CONTRE FZ1...

Message par LEMICHE »

Bonjour a tous,j envisage de vendre mon fz1 bleu metallic de 2007 avec 19000 kms,et d acheter ou de l echanger contre un tdm...Qu en pensez vous?
En effet bien que le fz1 soit une super becane elle n est plus adaptee a mes besoins et notamment pour le duo...
J ai vu en vente des 850 ou des 900 que me conseillez vous?
Merci pour vos reponses si vous avez deja fait ce choix et que vaut un tdm,etant donne que je n ai jamais eu de bicylindre A+
lemiche adonf

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: TDM CONTRE FZ1...

Message par Tachikoma »

le 900 sans hésiter, j'ai eu 3 tdm, deux 850 et un 900...
hormis le manque d'allonge par rapport à un fz1 tu ne devrais pas être trop décus

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est autre chose...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

ah c'est sur que ça va te changer. En même temps le TDM n'est pas une mauvaise bécanne et surtout pour le duo, ce sera bien plus pratique qu'un FZ1. Le 900 est plus récent que le 850, ce plutot vers les 900 que je me tournerai, apres tout dépends bien entendu de ton budget. ;)
Jusque la, ça va, après on verra!

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

si tu as un peux de marge sur le budget tu monte ressorts et amorto Ohlins, j'avais ça sur mon 900 il tenait franchement mieux la route surtout chargé...

Image

Uploaded with ImageShack.us

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

OK merci pour vos reponses qui m ont eclairees ,et d ailleurs si quelqu un est interesse par un fz1 bleu metallic de septembre 2007 avev 19000 kms,etat parfait,qu il se fasse connaitre,merci A+
lemiche adonf

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ah ouestlekeum, le premier forum auquel j'ai participé..j'ai eu un 900 aussi...excellente machine avec des pots laser ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre