Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Huile Yamalube???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fullmetalknet
Mob
Mob

Huile Yamalube???

Message par Fullmetalknet »

Bonjour à tous,

Au GP du mans cette année, ayant parlé avec un concessionnaire Yamaha organisant les 2 tours de piste offert par Yamaha, J'ai posé quelques question sur la marque Yamalube.

Il m'a conseillé d'utiliser cette huile pour les moteurs de nos belles, pour avoir un meilleur rendement et pour éviter l'usure prématuré du moteur!

J'ai donc été chez Yamaha Poitiers (86), pour acheter un bidon d'huile Yamalube!

sa reponse:
Nous ne travaillons pas avec Yamalube, c'est possible de la commander mais elle sera beaucoup plus chère

étonnant!!! Yamalube n'est pas la marque de Yamaha???? surtout qu'elle est présente dans le catalogue "On road 2012"

Y a t-il quelqu'un qui utilise cette huile?
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

fazer80
Païlote
Païlote

Re: Huile Yamalube???

Message par fazer80 »

C'est un peu comme ici on a tous la meilleure Yamaha. Lui il a la meilleure huile qu'aucun concessionnaire n'utilise, en général c'est de l'Ipone qui est mise dans nos moteurs .Mets de l'extralube de Leclerc a 7 euros les deux litres elle sera aussi bonne et le moteur aussi fiable. Avec la différence de prix fais toi un resto .

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

oui c'est la marque yamaha qui n'ai pas plus cher mais surment moins de marge pour les concessionnaires par rapport à l' ipone

http://factoryracingparts.com/modules/s ... Path=56245

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

J'ai eu le prix de mon concess!!!!

il m'a annoncer qu'il était obligé de commander un carton de 4 bidons de 4L a 75€ le bidon!

je pense que je vais commander sur ton site jfj! ;)
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ptitbonhomme52 »

T'emmerde pas a prendre de l'huile qui coute une fortune !

Comme on te l'a dit plus haut, l'huile carrouf est nikel !

Répondre