Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème de retard de démarrage de FAZER 1000 2009

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
imad2012
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème de retard de démarrage de FAZER 1000 2009

Message par imad2012 »

J’ai une FZ1 1000 modèle 2009
Et j'ai un problème de démarrage, lorsque je mets le contact on position ON et lorsque j'appuyer sur le bouton star le moteur fait le retard de la mise en marche

Poukiki
Touriste
Touriste

Re: Problemme de retard de demarage de FAZER 1000 2009

Message par Poukiki »

Le moteur tourne ou pas ?

Si non ----> relais démarreur ou bouton start charbonnés

Si oui -----> combien de km ont tes bougies ?

imad2012
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Problemme de retard de demarage de FAZER 1000 2009

Message par imad2012 »

Le moteur tourne correctement
je ne sait pas combien de Km , je pense qu' il faut changer les bogies
merci pour ta reponse

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Problème de retard de démarrage de FAZER 1000 2009

Message par FAZER 63 »

Power comander ??
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

imad2012
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par imad2012 »

oui j'ai le power comander

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

cherche pas cela vient de la, moi depuis que j'ai monté le power il me faut tirer un peux plus sur le demarereu a forid.
Si tu laisse le contact un petit plus longtemps aprés le cheking, j'ai l'imprersion quelle demarre un peu avant. si tu demonte le PC tu retrouvera un demarage au 1/4 de tour.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

imad2012
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par imad2012 »

Merci pour cette information, alors je essaierai de demonter le Pc pour virifier

Répondre