Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

assurance moto help!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Pal9661
Inscrit(e)
Inscrit(e)

assurance moto help!!!

Message par Pal9661 »

salut a tous,

voila j'ai une question actuellement je suis assuré chez amv et j'aimerais trouver moins chère

sachant que j'ai 24 ans j'ai eu mon permis le 15/12/2011 et un bonus de 0.90

auriez vous des assurances pas cher pour m'assurer??

merci

:powa
Forza valentino rossi 46 !!!!!!

Pal9661
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: assurance moto help!!!

Message par Pal9661 »

oups me suis tromper de coin pouvez vous me le deplacer merci ;)
Forza valentino rossi 46 !!!!!!

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

Pal9661 a écrit :salut a tous,

voila j'ai une question actuellement je suis assuré chez amv et j'aimerais trouver moins chère

sachant que j'ai 24 ans j'ai eu mon permis le 15/12/2011 et un bonus de 0.90

auriez vous des assurances pas cher pour m'assurer??

merci

:powa

vu que tu n'as pas tes deux ans de permis, tu douillera forcement sur un 1000!
je ne peux pas trop t'aider autrement, car je suis a 1.18 de bonus, enfin, de malus...

seule solution: faire des devis sur internet! ;)
seule piste: les assureurs de proximité du style AXA (qui sous traite par club14) sont arrangeant contrairement aux firmes comme la MAIF (impossible de negocier quoi que ce soit), car tu as toujours a faire a la meme personne, meme si plusieurs assurance proposent des tarifs si tu a plusieur contrats chez eux
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Stick81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Stick81 »

Essaye avec AMT, ils prennent moins cher que AMV
En tout cas pour moi j'ai gagné plus de 100€ sur l'annee
Mais mes bonus sont pas les même (0.76 et permis depuis 2005)

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ptitbonhomme52 »

Salut,

pour le moment suis a la mutuelle des motards,

permis depuis 2007, toujours assuré sans sinistres, 59E/mois en tous risques avec franchise a 250Euros pour un 1000FZS en tous risques.

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

ptitbonhomme52 a écrit :pour le moment suis a la mutuelle des motards,

Idem, regarde du coté de l'Assurance Mutuelle des Motards : http://www.mutuelledesmotards.fr/

Autre argument, ne regarde pas que le prix mais surtout comment cela se passe lors d'un accident...
J'ai eu un accident non responsable et j'ai été très bien remboursé par la mutuelle des motards... :teuteul:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

FMA ou Yamaha assurance...

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ptitbonhomme52 »

CadioR1 a écrit :
ptitbonhomme52 a écrit :pour le moment suis a la mutuelle des motards,

Idem, regarde du coté de l'Assurance Mutuelle des Motards : http://www.mutuelledesmotards.fr/

Autre argument, ne regarde pas que le prix mais surtout comment cela se passe lors d'un accident...
J'ai eu un accident non responsable et j'ai été très bien remboursé par la mutuelle des motards... :teuteul:

Exact,

avec mon seven fifty me suis fait accrocher par une voiture, ils ont augmenté la valeur de ma moto pour qu'elle soit réparable !

Le prix n'est qu'un argument, regarde au niveau des franchises, corporelles et le reste, defois vaut mieux payer 100Euros de plus a l'année, mais si c'est pour etre trankil le jour ou tu as besoin d'eux, c'est sans regret !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bk13 a écrit :Moi je suis à Yamaha ass. J ai 21 ans et 10% de bonnus.
Je l ai assuré tiers vol incendi je paye vers 600e à l année. Si je le plante grave que la moto est morte je déclare
Volé et voilà . Si par contre je rentre dans qq un c est mort.
J ai une naked 2010

Fausse déclaration avec radiation à la clé sur fichier agira : bon courage !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre