Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit de surélévation arrière
-
opc 36
- Touriste

kit de surélévation arrière
salut
je voudrais savoir si quelqu'un avait remonté le cul de son fz1
pour avoir son ressentie et si il pouvait me donné les cotes pour que je puisse en fabriqué
merci
je voudrais savoir si quelqu'un avait remonté le cul de son fz1
pour avoir son ressentie et si il pouvait me donné les cotes pour que je puisse en fabriqué
merci
-
opc 36
- Touriste

Re: kit de surélevation ar
personne pour m'aider 

- jfj
- Zone rouge

pk tu veux remonter l'arriére
-
dandan
- Pocket Bike

s'il est grand comme moi, ca peut ere utile pour augmenter la distance selle - cale pied
mais je pense que ca change un peu la geometrie de la moto, mieux vaut rembourrer la selle
mais je pense que ca change un peu la geometrie de la moto, mieux vaut rembourrer la selle
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
- fzs61
- Twin poussif

Moi j ai les bielettes pas encore installées mais ça ne serait tarder. Ça change la réactivité, sur mon Fzs je l ai fait et les entrées en courbes sont plus précises et le changement d angle est encore plus facile et c est sur le fzs alors sur le fz1 .... 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- jfj
- Zone rouge

pour celà je préfère passer en pneu de 55 à l'arriére et ou descendre l'avant
- Fuollig
- Inscrit(e)

dandan a écrit :s'il est grand comme moi, ca peut ere utile pour augmenter la distance selle - cale pied
Ça ne changera pas la hauteur selle - cale pied mais juste la hauteur selle - sol !
-
opc 36
- Touriste

Re: kit de surélévation arrière
il y a plusieurs raison pour que je veuille remonter l'arrière
déja pour le look et l'autre pour la maniabilité
déja pour le look et l'autre pour la maniabilité
- jfj
- Zone rouge

Re: kit de surélévation arrière
passes en 190/55/17 et remontes les tubes de fourches
-
dandan
- Pocket Bike

Fuollig a écrit :dandan a écrit :s'il est grand comme moi, ca peut ere utile pour augmenter la distance selle - cale pied
Ça ne changera pas la hauteur selle - cale pied mais juste la hauteur selle - sol !
...
je sais pas ce que j'avais dans la tete ce matin...FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....