Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Savez-vous si un capteur de vitesse type koso, donc avec des aimants, peu fonctionner avec un compteur fazer 2003 si on passe par la fiche blanche sous le réservoir?
(Je suis avec un train avant de R1 donc plus d'entraineur)
tres sincermeent je ne sait pas , mais vu que c'est a peut pres le meme systeme, je pense que sa peux le faire , apres a voir combien d'aimant il faud que que la vitesse soit juste.
Etant donné que les Koso sont parametrés avec 4 aimants quand on utilise l'entraineur d'origine, je pensais en utiliser la même quantité. Je vais finir par essayer... je vais attendre un peu voir s'il y a d'autres avis avant de sacrifier le cable Koso, et surtout attendre un nouveau faisceau de compteur origine.
au pire si il te faud le capteur d'un koso avec le cable, moi le mien me sert a rien vu que je me suis repris sur l'origine , et je changerai pas , donc je l'ai en rab.