Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alarme moto
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: Alarme moto
ca fais plus penser a un gadget que une alarme efficace
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- jfj
- Zone rouge

c'est un truc pour dissuader, tu peux t'en faire un maison (1 interrupteur+ 1contact à mercure+1 siréne )
toute façon alarme efficace ou pas ce n'est pas celà qui va les arreter
toute façon alarme efficace ou pas ce n'est pas celà qui va les arreter
- anto22
- Twin poussif

Pour ma part j'ai une SPY 5000m , tu peux voir a distance si elle se déclenche, tu peux la mettre en mode silencieux et aussi couper la moto a distance des fois qu'un mec te la faucherait au feu rouge.
J'en suis très satisfait, tu as aussi la possibilité de démarrer la moto a distance mais avec l'anti démarrage d'origine çà se complique ; pas testé sur le fz1 ; c'est un gadget mais çà fait son effet
J'en suis très satisfait, tu as aussi la possibilité de démarrer la moto a distance mais avec l'anti démarrage d'origine çà se complique ; pas testé sur le fz1 ; c'est un gadget mais çà fait son effet
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- Neo Tsu
- Twin poussif

Quitte à en acheter une, investit un peu pour avoir un truc clean, qui ne sonne pas n'importe quand mais qui sonne dès que besoin, qui ne tombe pas en rade de pile mais qui ne te pompe pas ta batterie pour autant.
Bref, achètes une laisse et un alligator que tu accroches sur ta moto.
Bref, achètes une laisse et un alligator que tu accroches sur ta moto.
- jfj
- Zone rouge

- anto22
- Twin poussif

Dans les 80e fdpc sur la Bay dans le même style il y a les Beeper qui sont pas mal aussi , j'en était content.
Par contre çà consomme ce qui est logique, ma batterie ne tient pas plus de 4 a 5 semaines si je n'utilise pas la moto, je suspecte celle ci d'être un peu faiblarde... mais 4 semaines sans moto çà ne m'est arrivé qu'une seule fois pour obligation médicale
Par contre çà consomme ce qui est logique, ma batterie ne tient pas plus de 4 a 5 semaines si je n'utilise pas la moto, je suspecte celle ci d'être un peu faiblarde... mais 4 semaines sans moto çà ne m'est arrivé qu'une seule fois pour obligation médicale
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...