Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil achat d'un fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
macdog81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

conseil achat d'un fazer 600

Message par macdog81 »

salut a tous je viens a l'instant de m'inscrire sur le site
je trouve bizarre qu'il n'y est pas de presentations des membres enfin bref j'ai pas ouvert ce topic pour ca
Voila apres avoir eu deux er5 entre 2009-2012 je voudrais m'acheté un fazer 600 de 1998-2000 apres plusieurs multiples recherches sur le net j'ai trouvé ce site
J'aimerais savoir ce que vous en pensez a plus ou moins 100-200km de chez moi j'ai trouvé un fazer a 61 000kms avec quelques petit traveaux a effectués genre plaquettes ^, pneu tout sa sont des consommables pour la somme de 1000 euros
j'aimerais savoir ce que vous en pensez j'ai vu certains a + de 120 000km apres tout depend de l'utilisation et de l'entretient mais a ce kilometrage que doit je prevoir comme frais
merci par avence de vos conseils cordialement benoit

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: conseil achat d'un fazer 600

Message par franckyman »

macdog81 a écrit :salut a tous je viens a l'instant de m'inscrire sur le site
je trouve bizarre qu'il n'y est pas de presentations des membres

Ta pas beaucoup chercher pour ta moto et toi c'est ici viewtopic.php?f=20&t=74940 :teuteul:

Comme tu le dis tout dépend de de l'entretien, et de son état visuel, car si c'est pour y mettre 1000,00 euros de frais tu trouveras moins kilométré pour 2000,00 euros environs

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Y aurait il a proximité d Albi quelqu un de sympa pour prêter une paire de lunette à Macdog et sinon cherche également un peu plus car : pneus et plaquettes ça gonfle to budget. Donc déjà à 1300 - 1500 euros tu devrais trouver mais sois patient ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

macdog81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par macdog81 »

Lol les gaz je suis nnouveau la galère à prendre ce forum je m inscrit ensuite

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Don't worry :D la taquinerie et la bonne humeur sont toujours de mise !!
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Répondre