Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hello Hello faz en faz
-
Fazerex
- Touriste

Hello Hello faz en faz
Salut a tous j ai un Fazer de 98 32 000 monté en street je le modifis depuis que je l'ai et j'ai bientot fini 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fazerman en Faz 600 98 street full Black
-
Fazerex
- Touriste

Re: Hello Hello faz en faz
j'ai repeins tout le haut de ma fourche en noir mate ainsi que la pose d un guidon street noir et j'ai fait sauter le compteur ENORME d origine ... jai commandé un koso db 01
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Fazerex
- Touriste

ensuite j'ai poncé mes collecteurs ... 5 heures ... et encore je suis pas tout a fait satisfait mais bon ... et jai enlevé le film carbone de mon pot et je l'ai retravaillé pour quil soit un vrai mirroir
j'ai aussi poncé juste les parties exterieure du bloc moteur que j 'avais peint en noir mate comme ca ca ressort un peu avec la ligne d echappement
-
Fazerex
- Touriste

Et la hier soir j'ai monté mon compteur koso non sans mal truc de dingue cest une vraie merde !!!! j'ai fait sauter les liserets blanc et j'ai peint les pates de fixation de mon optique ainsi que mes clignotant en noir mate ... je mettrais sans doute une photo en fin de journée quand je l'aurai nettoyé 
-
yann67600
- Mob

pas trop mal ta brele, par contre 4 patte pour tenir ce pauvre phare avant.......... sa te charge la becane. tu devrai pouvoir faire mieux.
- Fzs600naked
- Mob

+1 pour yann, deja voir comment ça fait avec les pattes peintes au cas où...
Je ne suis pas fan de la tdf de la mt03 mais belles modifs ! envoie les dernieres photos
Je ne suis pas fan de la tdf de la mt03 mais belles modifs ! envoie les dernieres photos
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496
-
Fazerex
- Touriste

bas je l ai achete avec cette tete de fourche et l optique a 4 trous alors faut bien 4 pattes lol et comme je suis pas le roi de l adaptation je me suis contenté de les peindre en noir mat 
- Fzs600naked
- Mob

photo ? 
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
-
Fazerex
- Touriste

voila pattes de fixations peintes noir mate cligno pareil et compteurs koso installé
liseret blanc des jantes retirés non sans mal enfin surtout la colle cetait une vraie merde mais maintenant cest good 
-
Fazerex
- Touriste

Salut salut les gars . Je fais un nettoyage de ma rampe de carbu par un pro et une synchro et la le mec il me dit vous avez une membrane de chez pas quoi et pointeau de chez pas ou qui faut changer. J'ai dis ok je leur fais confiance. J'y connais rien quelqu'un peut m expliquer quand même ce que c'est ?