Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
alors voila je viens d'acheter un 600 fazer avec le feux arrière qui déconne. Quand je freine il s'allume (les deux ampoules) mais quand je mets les veilleuse,les feux de route ou les pleins phares. Aucun signe de vie, même pas un scintillement. Alors si quelqu'un à une suggestion je l'en remercie d'avance !!!!! Sinon pour le reste c'est que du bonheurs...
je penche pour un problème de fusible ( j'avais un peu les même symptômes) regardes sous la selle vers l’arrière il y a un boitier avec dedans un fusible de 10 A de mémoire ....
J'ai commencer par regarder les fusibles et ils sont bon. Alors j'ai démonter les deux ampoules et l'ampoules se divise en deux parties, et je croit que la partie de l'ampoule qui fait les veilleuses est grillé. Donc faut que je les change, qu'elle qu'un peut me donner la référence de ses ampoules? et je cherche aussi les références des différentes ampoules de devant ( feux de croisement, plein phares et veilleuses).
Salut, Feux stop/arrière: 12V 21W/5W x 2: ampoule à double filaments culot BAY15D Phare: optique gauche: 12 V 55 W type H7 - optique droite: 12 V 60/55 W type H4 (avec couplage des phares: fazer non borgne ) Feu de stationnement: 12 V 5 W culot W21x9.5D voilà.