Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tarif Pneumatique FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Tommy92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tarif Pneumatique FZ1

Message par Tommy92 »

Bonjour a tous , alors voila j'ai a peu prés 9000km et mon train commence a tirer la gueule , surtout l'arrière .

Alors voila je ne me suis pas renseigné en boutique par faute de temps , mais j'aurais voulu avoir une tranche de prix "basique" (comme ceux d'origine , je crois que c'est des Dunlop roadsmart ou sportmax) d'un train posé pour un fz1 .

C'est surtout le 190 a l'arrière qui me fait peur lol

Voila merci a vous , et si ce topic peut être utilisé pour répèrtorier tous les tarifs/types de pneus ça en fera profiter tout le monde :)

sylv03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Tarif Pneumatique FZ1

Message par sylv03 »

bonsoir il faut compter en moyenne dans les 200 euros l arriere et 100 . 120 l avant en restant dans les basiques sinon consulte les prix sur les differents sites ...

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

Chez dafy, 130 euros l’arrière en roadsmart 2 qui est très bon sur le mouillé comme sur le sec
FZ1N 2009 jaune/noir

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Compte 300€ en moyenne le tout posé valvé et équilibré .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Zeitoon a écrit :Compte 300€ en moyenne le tout posé, valvé, équilibré .
et bien roulé... :lol:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

regarde la,les tarifssont intéréssant http://www.mynetmoto.com/motorradreifen ... pneus.html

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

allopneus ou 123pneu proposent des tarifs livrés un peu moins chers que ceux de concessionnaires.

Genre allopneus, pour du bridgestone S20 (probablement ma prochaine monte :D ) : 253 € (hors frais de port => mais pour un train c'est offert). Mais faut connaitre quelqu'un pour les monter !!
arrière : 145€
avant : 108€

Tommy92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tommy92 »

Merci a vous pour ces réponses rapides :)

Ouais se que je craignais beaucoup , l'arrière coute assez cher ^^

aprés moi niveau gamme de pneu j'y connais rien , tous les pneus que j'ai eu c'etait des marques/modéles différent et j'ai jamais eu de gros soucis avec aucun d'eux .

Mais se qui est sur c'est qu'ils attendront la fin du mois , surtout que la rev des 10 000 approches a grands pas ! ^^

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je viens de monter un train de roadsmart 2: 184€ l'arrière montage, valve équilibrage (j'avais amené la roue).123€ pour l'avant (la aussi j'ai amené ma roue)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

TITI83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TITI83 »

moi idem roadsmart 2 :-D 291euros chez daffy le train monté équilibré.
Fan du FAZER un vieux de plus! divers MOB, 50, 125 YZ 79 et 82 ,490 IT, 600XT 87 et 89, 350 RDLC,1000 TOMCAT, FZ6S 2004, FZ1N 2010 (disparu, snif!), FZ1N 2008 et 300 GAS GAS.

Répondre