Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PHARES DE LA FZS FAZER 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
fazerdav
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PHARES DE LA FZS FAZER 1000

Message par fazerdav »

:) Je trouve que ma moto eclaire assez haut et on me fait la remarque souvent (appel de phares) quand je conduis. Je voulais simplement savoir si c'est lié à la conception de la machine ou à un probléme de réglage. :? :? :sm243:
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

pb de réglage.

Normalement y'a des vis pour régler les phares.
1 pour de haut en bas et 1 de gauche à droite.
et ça pour chaque phare.
Image
fazerdav
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerdav »

Je t'en remercie, dés demain je vais voir çà. Sur la revue technique cette explication ne figurait pas et j'avais peur qu'aucun réglage ne fut possible.
David
seb31
Touriste
Touriste

moto journal

Message par seb31 »

achète moto journal il en parle et en plus il montre l'exemple avec un fazer 1000
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
Imhotep
Touriste
Touriste

Message par Imhotep »

j'ai eu le meme probleme quand j'ai acheté mon faz1k en septembre.
Je me prenais des appels de phares en permanence. Chui allé chez un cons yamaha et il les a reglés, en fait ils étaient vachement trop haut d'origine :-o

Depuis plus de prob et j'en ai profité pour qu'il me montre ou se trouvait la vis de reglage dans la tdf
Mon 1000 fazer à moi personnellement moi-même :D
Image
Nours
Baïker
Baïker

Re: PHARES DE LA FZS FAZER 1000

Message par Nours »

fazerdav a écrit ::) Je trouve que ma moto eclaire assez haut et on me fait la remarque souvent (appel de phares) quand je conduis. Je voulais simplement savoir si c'est lié à la conception de la machine ou à un probléme de réglage. :? :? :sm243:

je ne saurais trop te recommander de visiter le site fazermen.com et plus particulièrement cet article consacré à un site US magnifique qui détaille tout type de personnalisation et de réglages sur la Faz 1000 : en image et avec moultes détails

Le site US et les explications en images pour le réglage des feux est ICI
Verrouillé