Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Liquide marron qui coule...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
vga_78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Liquide marron qui coule...

Message par vga_78 »

Messieurs bonjour!

J' ai une liquide marron que je retrouve sur le cache de la batterie ...? Une idée?? J ai pris une photo je vais essayer de la mettre... En attendant di quelqu un connait..?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Liquide marron qui coule...

Message par Zeitoon »

des problèmes de sphincters peut etre :jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vga_78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vga_78 »

Oui tu sors :D heu plus sérieusement une petite idée :oops:

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Du Caramel au beurre salé ? lps_pensif
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

T'as roulé sous la pluie ?
de la boue projetée par la roue arrière peut-être. J'avais le cas sur mon FZ6 en ayant changé le support de plaque.

vga_78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vga_78 »

Yes je roule sous la pluie mais j ai le support de plaque d'origine et en même temps je n ai des traces comme ça que sur cette partie de la moto...
À savoir que récemment le dépanneur à plié mon guidon lors du remorquage de la bécane,(info pour les novices ne jamais laissé le remorqueur sanglé la moto par le guidon) et vu que mon (désormais ancien) garage est une vrai queue, je me demandais si il était pas impossible qu il ai fait de la merde...
Ps: avons nous le droit de dénoncer des garages incompétents sur le site? :teuteul:

vga_78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vga_78 »

Autre élément essentiel pour ce diagnostic: je n ai pas la diahrée et je n ai pas chié sur la moto :jesors

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

quelle est la couleur du liquide de refroidissement ? refoulement du liquide?
ta batterie est sèche ?
une photo aiderai

vga_78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vga_78 »

Le remorquage à été fait pour la batterie à plat de chez plat (foutu cligno en veille grrrrr!)
Pour ce qui est de la couleur des liquide je connais pas du tout!
La photo arrive ce soir ;)

Et au faite, merci pour votre aide!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

y'a pas beaucoup dans liquide présent dans cette partie de la moto et la batterie est seche je pense..
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre