Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil pour achat d'un moteur d'occasion

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Jonath78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

conseil pour achat d'un moteur d'occasion

Message par Jonath78 »

Bonjour,
Comme sur beaucoup de fazer j'ai des petits soucis sur ma 2ème, j'ai trouvé un moteur d'occasion vendu par un particulier... Je voudrais savoir si un moyen existerait pour vérifier le bon fonctionnement de la boite de vitesse meme si pour cela je dois aller chez un garagiste, je ne voudrais récupérer que la boite de vitesse du moteur car en dehors du soucis de boite la moto tourne très bien et démarre au quart de tour...
Merci d'avance pour vos lumières

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: conseil pour achat d'un moteur d'occasion

Message par phil »

faut voir si l'état des carbots est visible en enlevant le carter inférieur, mais même comme ça, c'est pas gagné...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Jonath78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: conseil pour achat d'un moteur d'occasion

Message par Jonath78 »

Je vais aussi appeler les garages de la ville où habite le type pour savoir si l'un d'eux pourrait le verifier, si je dois payer 50€ pour etre sur à la limite je lui négocie de 50€... En tout cas merci pour cette reponse rapide

Répondre