Bonjour à tous,
Je dois changer de moteur, et en cherchant sur la toile j'ai trouvé des moteurs de thundercat moins cher que celui du fzs, je me demandais si les fixations au chassis seraient les memes car si je ne me trompe pas les hauts moteurs sont les mêmes et les differences se font au niveau des composants du bas moteur... pourriez vous m'eclairer svp
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moteur de thundercat fixations
-
Jonath78
- Inscrit(e)

- Judu06
- Pocket Bike

Re: Moteur de thundercat fixations
J'aurai plutôt dit l'inverse, les bas moteur sont identiques mes les différences sont sur les hauts moteur. l'inclinaison de l'admission et différente entre le Fazer et le Thundercat, je ne pense pas que tu arrivera a le monté sans adaptation.
- Plutoniumus
- Touriste

Et surtout.......le bas moteur est modifié au niveau de l'angle de fixation des haut moteurs.
Pas les mêmes degrés d'inclinaison entre FZS et thundercat
Pas les mêmes degrés d'inclinaison entre FZS et thundercat

http://www.youtube.com/user/mehdiator
09/08/2012 Code - 28/09/2012 Plateau - 17/10/2012 Permis A (le seul) en poche
- buzz
- 4 pattes asthmatique

+1 incompatible sans grosse modifs
faites la bourre pas la guerre!
-
Jonath78
- Inscrit(e)

désolé du retard mais beaucoup de choses à faire (pour avoir les sous necessaires au fzs ^^)et merci de vos réponses finalement ayant trouvé un moteur ou la boite est bonne je vais voir à faire un mix avec mes 3 moteurs (et oui :/ )