Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
LoX
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par LoX »

:bienvenue: Bobojf

Dommage que la photo de ton milou soit trop petite : on ne peut pas l'admirer ;)

bobojf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bobojf »

Fazer1000 TOPCASE 256.jpg

Désolé pour la petite photo (precipitation).
35000 Km achetée en 2007 à un ami très soigneux
On me reconnait à la selle personalisée (grand confort)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
600 fazer Noir de 2000 à 2007 puis Fazer 1000 Gris (2003) BoboJF

Alberic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alberic »

Merci pour vos réponses les gars, je vous tiens au courant dès que ça a avancé.
Je partais sur un 2 pattes en V au début, 650 cm3, mais à y réfléchir, plus léger et plus maniable j'aurais tendance à tourner plus vite la poignée...

là je pars dans 3 jours pour faire la course du Tour de Corse à la voile, le plateau devra attendre encore un peu :mrgreen: donc le milou aussi :-?

Albéric.

pjl44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pjl44 »

Bonjour à tous

Voila quelques semaines que je suis inscrit et je profite de ces moments de libre que j ai après une opération sans gravite pour me présenter

Je m' appelle Pierre, j' ai 50 ans et je suis l heureux propriétaire d' un faz 1000 black en version GT de 2002 avec 25000 km
C' est le super cadeau que mon épouse m' a fait pour pour mes 50 piges (après des années d 'arrêt à cause de mes enfants mais maintenant ils sont grand) et j' en suis super content, Merveilleuse machine.

Mon parcourt motard : j ai commencer avec un 125 suzuki gt puis un 350xt et enfin un XJ900 qui était aussi une super machine

Je suis de la région Nantaise et si avant j' était un motard tous temps, j' avoue que maintenant je suis plutôt un motard du dimanche mais on se fait plaisir quand même!!!

Bonne route à tous

je vous joint des photos de la becanne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

:moto1: :bienvenue:
Joli cadeau de Madame ;)
Comme tu as pu le constater, le milou est une machine super fiable, avec laquelle on se fait plaisir et rouler à deux ne lui pose aucun soucis :)
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

2lux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 2lux »

bonjour, je me présente a mon tour, je m’appelle Aurélien , 26 ans, de Poitiers, j'ai le permis depuis le 21 Aout 2012 et mon milou 4 jours après .. j'ai craqué littéralement dessus au moment de l'essai. c'est un modèle jaune de 2003 je l'ai eu a environ 30000 kms pour 3500 euros .. avec toutes les factures depuis l'achat ( c'était une 2eme main ) entretenue chez concessionnaire, j'ai fais une superbe affaire et j'en suis vraiment content. au début je pensais roulais juste quand il faisait beau ... mais je me rend compte que mon ptit milou me manque quand je la conduit pas alors je roule vraiment souvent avec :)
je ne changerais de moto pour rien au monde pour le moment :)
au début mes amis motard ( et moi même ) pensions qu'un fzs 1000 était un peu gros pour commencé, mais en y'allant molo ça se conduit comme un vélo .. par contre c'est sur que quand on pousse ... bah sa pousse ... ^^ d'ailleurs au dire de certain qui l'on essayé elle serais en full .. mais j'en sais trop rien .. enfin voila, je vous met quelques photos de mon milou :)
Image
le reste ici pour pas flooder:
Avant Droite - Arriere droite - Gauche - Droite

voila ... au plaisir :)

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

:moto1: :bienvenue:
C'zst vrai qu'elle est belle :-D
Le Devil ça va pas trop bruyant, et les clignos avant :coco17:
Pour la version libre ou non, si c'est ta première moto tu peux vérifier en enlevant les chapeaux de carbu, il y a un post là-dessus ;)
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Alfa's rosso
Touriste
Touriste

Message par Alfa's rosso »

Bien le bonjour !
Cela fait maintenant plusieurs mois que je consulte ce forum alors je me présente.
Motard depuis toujours je possède depuis début 2011 un 1000 FZS. Il fait suite à un ZX9R sur lequel ma femme ne se sentait pas à l'aise. Il faut dire aussi qu'il n'y a rien pour se tenir sur le modèle 2003, alors avec plus de 150 Cv en full...
J'ai un peu de mal avec la position de pilotage du FZS qui est un peu droite à mon goût, aussi j'ai abaissé le guidon vers le réservoir pour être plus à monaise :D
J'ai également remonté les tubes de fourche d'1 cm pour un meilleur engagement. Je pense que je vais quand même remplacer le guidon par celui du FZ1 pour parfaire la position.
Pour en revenir au choix, avant la kawa, j'ai eu le 600 millésime 99, il est vrai que les 2 sont très différentes. Pour terminer j'ai aussi une "mémère" de 40 ans ; une Yamaha 250 RD
Voici les photos de ces trois machines
Image
Image
Image

2lux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 2lux »

bah les clignos sont intégré au phare en faite, et c'est pas terrible parce que dans les ronds point les voitures ne les voient pas bien ...
sinon merci pour l'accueil :) et je regarderais le post pour voir si elle est en full ou pas, mais j'avoue je suis pas trop manuel xD ^^
edit: et nan mon devil .. il ronronne mais j'ai le pot d'origine au pire .. mais je kiff trop le bruit du devil :)

Alfa's rosso
Touriste
Touriste

Message par Alfa's rosso »

C'est fait, j'ai trouvé un guidon de FZ1 j'en attends la livraison.

Répondre