Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reglage pédale de frein arrière

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ats
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Reglage pédale de frein arrière

Message par ats »

Bonjour à toutes et tous,

j'explique ma petite question. est il possible de régler la dureter de la pédale arrière.
apres quelques recherche j'ai trouver comment régler la hauteur mais pas la dureté !!! Par ailleurs j'ai cru lire que ce n'était pas réalisable. Mais peu etre que je me trompe. Est ce vrai ?

Par avance merci à vous.

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Reglage pédale de frein arrière

Message par AVSIM »

Slt, hélas oui, faire une purge du circuit AR peut éventuellement améliorer la sensation de dureté sur la pédale de frein AR, si il y a une bulle d'air dans le circuit ou si le LDR est trop ancien, il convient de le changer, car la mollesse de la pédale s'explique par ce facteur. Perso je vidange et purge tous les deux ans mon circuit de frein AV et AR. ;)

Reste une autre solution qui consiste à remplacer les durites par des durites aviation qui permettent d'avoir un feeling de freinage plus mordant et précis. :powa
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

ats
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Reglage pédale de frein arrière

Message par ats »

je vais voir pour faire cela se week end alors. Et je verrai bien si cela y a fait quelque chose.

Merci

Répondre